Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1386642 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kilddra

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5070 le: 01 septembre 2017, 02:17:16 »
Il va vraiment falloir que je m'y mettes, c'est que lundi va vite arriver... Me manque 5 pistes, je peux encore grappiller deux trois points !
Quelqu'un a eu tout juste Choub ?

D'ailleurs, je viens de finir le montage de mon petit quiz  :wacko: .
Si je le lance en milieu de semaine prochaine, ça convient à tout le monde ?

Choub

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5071 le: 01 septembre 2017, 22:03:39 »
Hello les amis \o/
Depuis quelques jours c'est très calme, ayé vous avez fini de jouer ? On sonne la fin de la récrée ?
Sachez que les scores sont très variables, ça va de 1 à 14 points et que personne n'a atteint le perfect, tout est encore possible.
Il reste 3 jours, j'attends vos propositions.


9 Participants?! J'ose pas imaginer à quel genre de champ de bataille doit ressembler ta messagerie. Eh ouais, les pistes bonus ont la peau dure. 8)
Ahaha ! Il y a deux styles, ceux qui travaillent un peu le quizz puis envoient un ou deux bulletins bien fournis et ceux qui le grignotent piste par piste au fil des échanges (perso, quand je joue je suis de la seconde catégorie).

Il va vraiment falloir que je m'y mettes, c'est que lundi va vite arriver... Me manque 5 pistes, je peux encore grappiller deux trois points !
Quelqu'un a eu tout juste Choub ?

D'ailleurs, je viens de finir le montage de mon petit quiz  :wacko: .
Si je le lance en milieu de semaine prochaine, ça convient à tout le monde ?

Gambaté Kilddra, tout est encore possible, pourquoi pas grappiller les 5 derniers points ^^.
En fait, la tradition veut que celui qui remporte le quizz propose le suivant sauf s'il y renonce ou qu'il passe la main à quelqu'un d'autre, alors tu sais ce qui te reste à faire pour proposer le tiens :p.
Sinon pour le timing, laisse moi le temps de finir celui là et de rendre les résultats miss, d'accord ? :rolleyes:. En tout cas la relève est assurée et ça c'est cool ;).

A très bientôt les zouzous  :wub:

Kilddra

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5072 le: 02 septembre 2017, 02:31:21 »
Gambaté, gambaté... Je vais définitivement faire ce que je peux, mais atteindre les 14 pistes (déjà trouvées) me semble compliqué  :rolleyes:.

En tout cas, pas de soucis pour la tradition et pour le timing !
C'est justement pour me renseigner un peu que je posais la question.  Genre discrètement. Furtivement. Avec mes gros sabots.  =D
Je suis juste un chouya impatiente de voir comment il va être accueilli  :P

Merci pour ta réponse Choub  ;)

Bryynlol

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5073 le: 02 septembre 2017, 13:53:58 »
Gants-bas-thé ?

Rofl on sent que c'est Sarth qui a monté, mdrrrrrrrr.

Choub

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5074 le: 04 septembre 2017, 23:02:37 »
@Kilddra : De rien miss, tu sais que tu m'as mis la pression avec ton annonce :o, moi qui y allais mollo avec le compte rendu.

Ultime point : 10 participants dont 1 encore en veille :rolleyes:, toujours pas de perfect (je vous ai surestimé en fait :p) et une demande de prolongation. Pour cette dernière c'est accordé évidemment (j'en demande à chaque quizz, je suis la mieux placée pour comprendre ^^).
Trois jours supplémentaires, la clôture est reportée à jeudi minuit (je ne veux pas trop prolonger non plus puisqu'il y a un autre quizz qui attends ;)).

@Bryyn : C'est à dire ?



GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4900
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5075 le: 07 septembre 2017, 19:02:20 »
Damned c'est quand même ardu. Y a deux trois pistes elle me rendent ouf.

La 13, le bonus X et Y. Damned ! Je sais que j'ai vu ça ! Ou pas...

Berserk

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5076 le: 07 septembre 2017, 19:21:38 »
Damned c'est quand même ardu. Y a deux trois pistes elle me rendent ouf.

La 13, le bonus X et Y. Damned ! Je sais que j'ai vu ça ! Ou pas...

La 13 est vraiment traître sérieusement... 
Même si la pire, ça reste la Y. J'm'en taperai presque le crâne contre le mur...  :'(

Choub

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5077 le: 07 septembre 2017, 21:56:22 »
Ahaha, pas étonnant que les pistes bonus soient aussi récalcitrantes, elles ont été soigneusement choisies par un sadique pour vous faire tourner en bourrique =D

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4900
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5078 le: 07 septembre 2017, 22:36:13 »
Est ce que toutes les pistes ont été trouvé ?

Choub

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5079 le: 07 septembre 2017, 23:00:01 »
Oui toutes les pistes ont été trouvées, depuis longtemps, mais personne n'a trouvé toutes les pistes.

Choub

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5080 le: 12 septembre 2017, 00:36:24 »
Et voici les résultats du quizz
Ça c'est moi à la sortie du compte rendu, je suis complètement déchiquetée, mon dieu que c'est long à faire :o. Je n'ai qu'une chose à dire : Respect à tous les organisateurs.

Allez on rentre direct dans le vif du sujet, on découvre les pistes :
Cliquez pour afficher/cacher

Et le classement par ordre croissant :
Cliquez pour afficher/cacher

Merci à tous pour votre participation, j'ai passé un excellent moment (malgré les veillées que vous m'avez infligées :p).
Un grand bisou à Sartha' pour son aide, merci pour le montage et les encouragements.
Et pour finir, un petit clin d'oeil à Dreg' qui a laissé un p'tit commentaire sur YT, si tu jettes un oeil par ici, merci Dragon :wub:.

A bientôt les amis pour de nouvelles aventures o/

Kilddra

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5081 le: 12 septembre 2017, 01:56:32 »
Quel beau compte rendu de résultats ! Ca envoie du lourd !
Merci beaucoup pour ce quizz Choub et Sarthasiris, c'etait très sympa !
Et je suis deuxième !!  Je suis fierté =D

Je lancerais le quizz mercredi soir, si Névia ne souhaite pas le faire  ;)
« Modifié: 12 septembre 2017, 12:58:45 par Kilddra »

Kael

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5082 le: 12 septembre 2017, 09:31:45 »
Moi qui pensais que j'avais écrit vite fait mes réponses (véridique, j'avais presque honte), que la forme n'était pas terrible, et bien je n'ose pas imaginer celles des autres  =D

Bravo à Nevia ;)

Hâte d'entendre le prochain quizz ! ^^

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5083 le: 12 septembre 2017, 11:39:11 »
Sartharsis
:'(  J'ai un stock de chaton à la maison, chaque fois qu'on assassine sauvagement mon pseudo ici, je brise une nuque là-bas. J'espère que cette mort sur ta conscience te donnera matière à réflexion.

Sinon bien ouej pour ta deuxième place, j'ai hâte de voir à quoi va ressembler ton quizz.^^

Citer
Ça c'est moi à la sortie du compte rendu, je suis complètement déchiquetée, mon dieu que c'est long à faire :o.
Non mais c'est parce que t'es une nazie de la mise en forme, t'en a qui s'en tapent, ils envoient les résultats et basta. En tout cas le résultat est là, tu t'es vraiment pas facilité la tâche et ça fait plaisir.

G-G à Névia la nouvelle Hulk Hogan du quizz sur les traces du padré Dregas'. Elle sort de nulle part pour prendre son titre, et disparaît aussitôt sur une route plate que le soleil a rendue trouble, sans se retourner, d'une démarche assurée, la ceinture du champion sur l'épaule.

ps: pour la Y, c'est du label nos régions ont du talent merde! Au moins vous saurez que Daft punk ont fait une collaboration avec le créateur d'Albator:



Eh ouais, on apprend des trucs avec les quizz, croyez pas. Ah et s'il y en a qui ont kiffé la musique, y'a un cover complètement dingue ici. Edite: oups j'avais pas vu que tu l'avais déjà link choubi, 'scuse. Je sacrifierais bien encore une demie douzaine de bébés chats pour avoir son niveau.

Merci à tous pour votre participation. o/
« Modifié: 12 septembre 2017, 15:37:47 par sarthasiris »
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

sakura yukiko

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5084 le: 12 septembre 2017, 12:45:22 »
Une troisieme place c'est bien ^^
(J'aurais pu gratter quelques points sur la fin mais bon, ainsi va la vie)

@Choub : ton quizz était vraiment très bien ! Tout ce que j'aime (beaucoup de romance et de love ♡♡♡ mon dieu la 10  ♡♡♡), le choix des images est juste excellent : otsukaresama onee-san ^^

@Sarthasiris : laisse les chatons tranquilles, ou c'est Yukiko qui t'effemine  :wacko: !
Sinon j'avoue que la Y c'était bien joué :) fallait y penser : du DP feat Albator
 
@Kilddra : Bon courage pour ton prochain quizz, que la force soit avec toi (signé une fille qui n'a jamais vu Star Wars)
« Modifié: 12 septembre 2017, 12:48:05 par sakura yukiko »

Badass Little Redhood