Quelle belle mentalité, refuser des points offerts si généreusement!Je suis fier de toi tu as reçu une exellente éducation.
Ah ça... il y a bien des choses que j'ai a reproché à ma mère mais si il y a bien un point sur lequel je l'admire, c'est l'honneté... Le pire c'est que je l'ai tellement regardé s'exprimer de manière franche et posée que ça a finis par d'éteindre sur moi... ... ... Bon, allez j'arrête sinon certains vont finir par croire que je suis quelqu'un de bien
Euh, devant mon manque de volonté pour relir les 86 pages de ce topic, je te pose directement la question : comment es tu arrivé à nombre de points tombant si peu rond? d'ou vient le 0.8 quoi?
Moi aussi j'aurai bien aimé savoir pourquoi il y a eu un ..,8 dans ton score Twinie
Houlà, c'est une très longue histoire

Toutefois, avant de la résumer, je m'excuse Hibiki mais serait-il possible de me laisser les 0.8pts (ce n'est pas grave si tu ne peux pas ^ ^), c'est une plaie que je trimballe depuis si longtemps que j'ai finis par m'y habituer
Et bien c'est tout simplement notre cher web-master qui, dans un élan de fureur et de jalousie (

), a trouvé très drôle de me foutre au *** des dizième de points sous pretexte (absolument non fondée!!!! =] version de Twinie, pour l'autre version voir Diyo ^ ^) que mes réponses manquaient de précision, j'ai eu beau prétexté énergiquement, rien n'y a fait, l'homme est resté sourd à mes lamentations, j'ajouterais que je n'ai pas incisté d'avantage, la peur de me prendre une signature "Goldorac" sur la tronche ne me quittant plus ^ ^ (je vais vous retrouver la page, n'ayez crainte ^ ^)
En bref, ces 0.8 points symbolise ma croix, ma pénitence, le fardeau qui m'a été imposé mais également et surtout l'irréfutable preuve du "crime" dont j'ai été la victime!!! C'est aussi pour cela que, jusqu'à ce que j'ai obtenue réparation (comprenez des excuses officielles de la part du TYRAN responsable de cette monumentale arnaque) je tiens à garder ces dixièmes de points afin que la flamme de la vengeance reste vive et qu'un jour, OUI UN JOUR JE PUISSE RETABLIR MON HONNEUR BAFFOUE PAR UNE CRAPULE DE HAUT RANG!!!!! ( [_[ Le pauvre homme est partit dans son délire toutefois je tiens à préciser que ces paroles provenant d'un homme qui n'a plus toute sa raison, ne porte en aucun cas atteinte à la malheureuse personne citée (il se reconnaîtra ^ ^))
Enfin bref, puis je récupérer mes 0.8 points stp Hibiki? ^ ^ (pour toutes les raisons citées précédemment

)