Auteur Sujet: Jeu des personnages! Edition 2004  (Lu 367943 fois)

Scalix

Jeu des personnages! Edition 2004
« Réponse #1275 le: 06 Juin 2004, 16:41:37 »
Je SAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS  :lol:

Ashtaka de princesse mononoke...

Because:
Maudit condamne >> En tuant nago ( le facochere  :D), il a ete touché et son corps est contaminé en quelque sorte...
Ni allié ni ennemi >> Il se bat en meme temps pour les esprits de la foret et les humains... Donc il est neutre...
Courage a toute epreuve >> Il est toujours dans l'action, il ne s'arrete jamais meme quand il est blessé ^^
Porte un regard sans haine sur le monde >> Je ne sais pas trop le definir, mais il le dit a plusieurs reprises dans l'anime...

Voilà...
Si c pas ca... Mais c obligé que ce soit ca ^^... Je me tire une gospel dans la tete ^^
Et merde, j'ai pas été assez rapide....On peut même plus faire un match de tennis tranquille ???  

Twinie

« Réponse #1276 le: 06 Juin 2004, 17:46:49 »
Je SAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS  :lol:

Ashtaka de princesse mononoke...

Because:
Maudit condamne >> En tuant nago ( le facochere  :D), il a ete touché et son corps est contaminé en quelque sorte...
Ni allié ni ennemi >> Il se bat en meme temps pour les esprits de la foret et les humains... Donc il est neutre...
Courage a toute epreuve >> Il est toujours dans l'action, il ne s'arrete jamais meme quand il est blessé ^^
Porte un regard sans haine sur le monde >> Je ne sais pas trop le definir, mais il le dit a plusieurs reprises dans l'anime...

Voilà...
Si c pas ca... Mais c obligé que ce soit ca ^^... Je me tire une gospel dans la tete ^^
Et voilà qui signe le grand retour d'Hibiki dans ce topic, la réponse était effectivement Ashitaka (contrairement à ce qu'on pourrait penser, il y a bel et bien un "i", c'est juste que son nom est prononcé très rapidement dans l'animé ^ ^), le magnifique "héros" de Mononoke (encore merci à Miyazaki pour ce chef d'oeuvre ^ ^).

C'est donc 3 point pour notre cher Hibiki à qui je dis un grand bravo au passage, tout en lui passant la main :D

PS:
Et merde, j'ai pas été assez rapide....On peut même plus faire un match de tennis tranquille ???

Sorry Scalix ^ ^ la prochaine fois, j'attendrais le soir pour donner un nouvel indice histoire que tout le monde soit présent :)
PS1: Circé, bah ou t'étais??? :D  :D  

Asuka

« Réponse #1277 le: 06 Juin 2004, 17:48:33 »
H.S: j'ai mis la photo de Migeira dans mon ancien post Twninie  ;)  :)

Bravo Hibiki  :)  
« Modifié: 06 Juin 2004, 17:49:01 par Asuka »

Scalix

« Réponse #1278 le: 06 Juin 2004, 18:12:18 »
PS:
Sorry Scalix ^ ^ la prochaine fois, j'attendrais le soir pour donner un nouvel indice histoire que tout le monde soit présent :)
Merci c'est sympa ^^  

Elhian

« Réponse #1279 le: 06 Juin 2004, 18:49:00 »
Bah... apres 85 pages de jeu j'ai enfin reussi a trouver une enigme  :D

Pour ma part je vais proposer  :huh: je reviens dans quelques minutes cherché un truc dans mes archives ^^
Inscrit le 02 Mars 2004, 18:54:05

Elhian

« Réponse #1280 le: 06 Juin 2004, 19:06:36 »
Voilà c'est bon...

- Journaliste
- Ambitieux
- Pilote de Valkirie

Amusez vous bien  :P

Twinie

« Réponse #1281 le: 06 Juin 2004, 19:14:43 »
:D  :D  :D  :D
Ce serait pas Hibiki de Macross II? Il est journaliste, ambitieux (heu ça j'en sais rien mais ça me paraït logique ^ ^) et... si ce que Juju m'a raconté est vrai, il enquète sur l'une des plus célèbres pilotes de Valkyrie (quand je pense que cet ****** adore cette série et qu'il est même pas foutu de me sortir le nom du pilote en question... :D  :D  :D )
« Modifié: 06 Juin 2004, 19:25:49 par Twinie »

Elhian

« Réponse #1282 le: 06 Juin 2004, 19:32:54 »
Oui c'est ca Twinie... j'avais tellement pas d'idée que j'ai foutu le nom du perso de mon pseudo ^^...

Bon que 2  points pour toi  :lol:... ( tu comprendras ^^)

Je croyais que cet oav n'etait pas aimé du public  :P  :P

Enfin a toi Twinie...
« Modifié: 06 Juin 2004, 19:34:42 par Hibiki »

Twinie

« Réponse #1283 le: 06 Juin 2004, 21:15:37 »
:lol:  :lol:  :lol:  :lol:
Heu? Hibiki, Diyo, vous m'avez chacun rajoutez deux points, ce qui fait que je m'en suis choppé 4!! ^ ^ Ce n'est pas que ça me dérange mais j'aime mieux être honnête, est ce que l'un d'entre vous pourrait effectuer une petite modification svp? (ça doit tomber à 41,8 normalement :D )

PS: J'ai enfin rattraper Diyo!!!!! Yes!!!!!! :D  :D
Prochaine étape: Circé!!!!!!! :D  

Metatron

« Réponse #1284 le: 06 Juin 2004, 21:28:02 »
Quelle belle mentalité, refuser des points offerts si généreusement!
Je suis fier de toi :'(  tu as reçu une exellente éducation.

Euh, devant mon manque de volonté pour relir les 86 pages de ce topic, je te pose directement la question : comment es tu arrivé à nombre de points tombant si peu rond? d'ou vient le 0.8 quoi?
« Modifié: 06 Juin 2004, 21:29:32 par Metatron »

Elhian

« Réponse #1285 le: 06 Juin 2004, 21:42:22 »
Voilà j'ai fait la rectification des points a Twinie...

Tu m'excuseras mais j'ai arrondi a 41,5 points... Si on continue, on ira jusqua 3 chiffres apres la virgule... :D

Moi aussi j'aurai bien aimé savoir pourquoi il y a eu un ..,8 dans ton score Twinie  :blink:  

Twinie

« Réponse #1286 le: 06 Juin 2004, 22:17:07 »
Quelle belle mentalité, refuser des points offerts si généreusement!Je suis fier de toi  tu as reçu une exellente éducation.

Ah ça... il y a bien des choses que j'ai a reproché à ma mère mais si il y a bien un point sur lequel je l'admire, c'est l'honneté... Le pire c'est que je l'ai tellement regardé s'exprimer de manière franche et posée que ça a finis par d'éteindre sur moi... ... ... Bon, allez j'arrête sinon certains vont finir par croire que je suis quelqu'un de bien :D  :D

Euh, devant mon manque de volonté pour relir les 86 pages de ce topic, je te pose directement la question : comment es tu arrivé à nombre de points tombant si peu rond? d'ou vient le 0.8 quoi?
Moi aussi j'aurai bien aimé savoir pourquoi il y a eu un ..,8 dans ton score Twinie  

Houlà, c'est une très longue histoire :D  Toutefois, avant de la résumer, je m'excuse Hibiki mais serait-il possible de me laisser les 0.8pts (ce n'est pas grave si tu ne peux pas ^ ^), c'est une plaie que je trimballe depuis si longtemps que j'ai finis par m'y habituer :D  :D

Et bien c'est tout simplement notre cher web-master qui, dans un élan de fureur et de jalousie ( :D  :D ), a trouvé très drôle de me foutre au *** des dizième de points sous pretexte (absolument non fondée!!!! =] version de Twinie, pour l'autre version voir Diyo ^ ^) que mes réponses manquaient de précision, j'ai eu beau prétexté énergiquement, rien n'y a fait, l'homme est resté sourd à mes lamentations, j'ajouterais que je n'ai pas incisté d'avantage, la peur de me prendre une signature "Goldorac" sur la tronche ne me quittant plus ^ ^ (je vais vous retrouver la page, n'ayez crainte ^ ^)

En bref, ces 0.8 points symbolise ma croix, ma pénitence, le fardeau qui m'a été imposé mais également et surtout l'irréfutable preuve du "crime" dont j'ai été la victime!!! C'est aussi pour cela que, jusqu'à ce que j'ai obtenue réparation (comprenez des excuses officielles de la part du TYRAN responsable de cette monumentale arnaque) je tiens à garder ces dixièmes de points afin que la flamme de la vengeance reste vive et qu'un jour, OUI UN JOUR JE PUISSE RETABLIR MON HONNEUR BAFFOUE PAR UNE CRAPULE DE HAUT RANG!!!!! ( [_[  Le pauvre homme est partit dans son délire toutefois je tiens à préciser que ces paroles provenant d'un homme qui n'a plus toute sa raison, ne porte en aucun cas atteinte à la malheureuse personne citée (il se reconnaîtra ^ ^))

Enfin bref, puis je récupérer mes 0.8 points stp Hibiki? ^ ^ (pour toutes les raisons citées précédemment :D )
« Modifié: 06 Juin 2004, 22:20:21 par Twinie »

Fettgans

« Réponse #1287 le: 06 Juin 2004, 22:28:21 »
Houlà, c'est une très longue histoire :D  Toutefois, avant de la résumer, je m'excuse Hibiki mais serait-il possible de me laisser les 0.8pts (ce n'est pas grave si tu ne peux pas ^ ^), c'est une plaie que je trimballe depuis si longtemps que j'ai finis par m'y habituer :D  :D
Je suis sûr qu'il rêve de se voir offrir 2.2 la prochaine fois pour arrondir son chiffre ^_^

Genre "Tu as fait quatres fautes d'orthographe, - 4pt, tu as oublié un signe de ponctuation à la fin de la phrase, -2 pt, et puis je t'aime bien, -2 pt." Ok, c'est décidé. Dorénavant et comme la partialité de Diyo est remise en doute, je m'occuperai de comptabiliser les points.

1) C'est une blague.
2) Si je le faisais vous prieriez Diyo de s'en occuper à nouveau.
« Modifié: 06 Juin 2004, 22:28:51 par Fettgans »

Diyo

« Réponse #1288 le: 06 Juin 2004, 23:05:21 »
Voilà Twinie, je t'ai rajouté tes 0,3 pts manquants^^
Mais dans "un élan de fureur et de jalousie", la "crapule de tyran de haut rang" vient de t'enlever 0,05 pts  :lol:  :lol:
« Modifié: 06 Juin 2004, 23:06:16 par diyo »

Elhian

« Réponse #1289 le: 07 Juin 2004, 11:22:13 »
:lol: Donc, 41.5 + 0.3 - 0.05  :pinch:  :lol:...

Bon apres tout pourquoi laisser comme ca, je trouverais un 0.25 points quelque part pour arrondir  :rolleyes:  :P... Quoi que  :lol:

Edit: J'ai eu une envie soudaine et spontanée de créer un nouveau jeu... histoire de s'amuser 2 fois plus  :lol:

Ca vous branche ?  :)  
« Modifié: 07 Juin 2004, 11:26:05 par Hibiki »