Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1382283 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13869
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6150 le: 01 avril 2020, 22:03:08 »


MUAJAJAJAAJA TREMBLEZ MORTELS! SOMBREZ DANS LES ABYSSES DE LA CRAIGNITUDE!


Il y croit qu'il va fini premier et tu as tes chances.
Si je dis non. :wacko: Donc les résultats, c,Est pour bientôts.

jinrho78

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1302
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • si tel le chardon j'avais des épines
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6151 le: 01 avril 2020, 22:54:12 »
Ce topic me fait de plus en plus penser à ces anime ou les senpai quittent le bahut, laissant 2 pélos derrière eux qui devront câler une bonne douille aux nouveaux étudiants pour échapper à la fermeture du club.
Y'a de 20 à 60 écoutes pour 6 participants (les jours de fête) soit Gally fait flipper tout le monde avec son culte pour Toradora soit il va falloir revenir aux OP de Tokyo Ghoul...

@GTZ: nan mais grave, le mec a gagné un oscar quoi, 'tain je savais qu'il fallait pas le laisser terminer son grand chelem.

@Shadow: en fait j'ai fait tout ça pour te donner de faux espoirs, te mettre en confiance et mieux me délecter de ta mine déconfie demain un peu comme les parents qui font une blague à leur gosse en leur faisant croire qu'ils ont enfin une PS4 alors que c'ets qu'un emballage rempli de livres.



Je vous l'ai dit pauvres mortels, tremblez!
Dregas le bienveillant dragon vous a abandonné sans remords comme une tortue abandonne ses oeufs sur la plage. il ne reviendra plus.

Je ne me laissera jamais d'Azula, divine mais dangereuse.

Kael

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6152 le: 02 avril 2020, 00:24:36 »
Il s'en ait passé des choses ici ! :)

Je publierai le bilan dans la nuit du 2 au 3. Plus précisément après minuit.

Vous devrez donc attendre encore un peu !

Gally@

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6153 le: 02 avril 2020, 17:31:54 »
@Jinrho: mdr, d'où je voue un culte à Toradora. Il y a méprise mais je sens que tu vas pas me lâcher avec ça :3.

Bon moi je serais trèèèès loin du podium, pas grave.

Kael

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6154 le: 03 avril 2020, 01:08:00 »
Merci d'avoir participé au quizz !!!!!!!!!!!


^
^
^


Caravan Palace - Lone Digger





Résultat du Quizz n°2




Les participants du Quizz :  Choub, Gally, GTZ, Jinrho, Kilddra et Shadow.




Classement



6ème

Cliquez pour afficher/cacher

5ème

Cliquez pour afficher/cacher

4ème

Cliquez pour afficher/cacher

3ème

Cliquez pour afficher/cacher

2ème

Cliquez pour afficher/cacher

1er

Cliquez pour afficher/cacher




Réponses


Cliquez pour afficher/cacher




Á la prochaine !
« Modifié: 03 avril 2020, 01:19:43 par Kael »

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13869
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6155 le: 03 avril 2020, 01:31:25 »
De perdre par 0,5 et c'est la honte surtout que j'ai vu Shiki ,Texhnolyze, Blood +, Gungrave, Simoun(que j'ai cherché partout cette piste) et Cardcaptor Sakura.

Kael

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6156 le: 03 avril 2020, 11:13:17 »
De perdre par 0,5 et c'est la honte surtout que j'ai vu Shiki ,Texhnolyze, Blood +, Gungrave, Simoun(que j'ai cherché partout cette piste) et Cardcaptor Sakura.

Oui, c'est dommage !!

La dernière fois, tu avais déjà fait un excellent parcours, cette fois-ci aussi avec peut être plus de regrets.

La prochaine fois, c'est la Victoire ! En tout cas, je te le souhaite ;) Le suivant devrait être celui de Dregastar, puis de GTZ et j'espère bien que Jinrho suivra ! J'ai hâte de voir tout ça ! Et...

J'espère que tu en prépareras un aussi à nouveau :)

Gally@

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6157 le: 03 avril 2020, 11:50:23 »
Merci Kael pour ce quiz, qui etait baleeeze :3 mais très beau et j'ai quasiment tout vu mais rien reconnu, à la ramasse.

Bravo aux gagnants !!

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4899
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6158 le: 03 avril 2020, 12:17:31 »
Damned j'ai mal lu ! 14/10 cet indice j'aurai du le voir, mais j'ai lu bizarrement 14/20 et j'ai cherché ailleurs comment j'ai pas pu reconnaitre SSY !!!

Bon c'était particulièrement chaud quand même ah ah.

Félicitation aux vainqueurs et merci à Kael.

Kael

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6159 le: 03 avril 2020, 23:50:31 »
Merci pour vos messages Gally et GTZ :)

Et je pensais aussi que Blood + aurait été une formalité pour toi GTZ ! Après, faut dire que j'avais coupé quelques secondes du début de la piste aussi XD ^^

jinrho78

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1302
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • si tel le chardon j'avais des épines
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6160 le: 04 avril 2020, 17:29:16 »
On ne peut pas être à la fois le roi du quizz image et celui du quizz celui du quizz.

Plus sérieusement je partage volontier la victoire avec Shadow qui a quasiment tout one shot quand j'ai grapillé les dernières marches à coup de 0,5.

Sinon Kael LOL pour Chobits que j'avais sorti 2 fois, je commence à te cerner comme MC t'es retors en vrai. :p
En tout cas voilà qui va encore enrichir ma bibliothèque d'OST! merci pour tout!

 Médaille au chocolat pour Gally qui s'est tapé une déter' et qui j'espère continueras de tenter.
@ Gally: Fallait pas défendre Toradaora. une erreur ma chère, qui sera pour toujours inscrite sur ton carnet de santé au feutre rose flashy indélébile.

GG les enfants!



Je maintiens tout de même, un quizz pas facile:
Cliquez pour afficher/cacher

Dregastar

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6161 le: 04 avril 2020, 22:21:39 »
Franchement même en m’imaginant jouer j’aurais pas fait un pli à ce Quizz. Belle performance à tous et bravo au vainqueur !
★★★★★

Kael

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6162 le: 05 avril 2020, 00:46:56 »
Sinon Kael LOL pour Chobits que j'avais sorti 2 fois, je commence à te cerner comme MC t'es retors en vrai. :p

T'as vu ^_^ Ce n'était ni la 14, ni la 15, mais la 13 ! XD

Citation de: jinrho78
En tout cas voilà qui va encore enrichir ma bibliothèque d'OST! merci pour tout!

Avec plaisir ;)

Citation de: jinrho78
Je maintiens tout de même, un quizz pas facile:
Cliquez pour afficher/cacher

Je pensais que les pistes de Texhnolyze, de Blood + et de CCS vous parlerez davantage mais Simoun et Gungrave je me doutais que ce serait hard :) Je les ai mises pour les mettre en avant. Les Misérables, je ne savais pas trop alors j'avais mis une piste très reconnaissable. Shiki, j'ai hésité à mettre Requiem, plus facile à reconnaître, mais j'ai opté pour une plus difficile et ça c'est plus vu que je le pensais XD

Les années qui se sont écoulées depuis qu'on a vu un anime réduisent nos chances de trouver une piste mais cela dépends aussi si, oui ou non, on a écouté, plus ou moins, régulièrement l'OST de l'anime à trouver  =D

J'ai pensé ce Quizz avec l'idée de le lier davantage encore aux émotions fortes que j'ai pu ressentir pour X raisons avec ces pistes ou ces animes tout abaissant la difficulté par rapport au précédent. La prochaine fois, je continuerai ainsi avec encore plus de liens avec mes émotions (ce qui veut dire + d'animes clés de mon parcours personnel) et moins de difficultés :) Mais je pense qu'on fait un peu tous comme ça, non ? ^^

Encore une fois, merci d'avoir écouté et/ou joué au Quizz ;)

(Et ta vidéo Jinrho m'a tué de rire xD)
« Modifié: 05 avril 2020, 00:48:52 par Kael »

Choub

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6163 le: 06 avril 2020, 22:25:42 »
J'étais très très très ... très surprise de me trouver sur le podium :o.
Ravie !! Extra cette victoire !!!

Pour la piste 11, j'avais aucune chance de la trouvée en fait, j'étais persuadée de la connaitre pourtant ... Alalalalala, ça y est je commence à rouiller sérieusement =D. Et puis Les Misérables !!!! J'ai du écouter cet OST a chaque quizz de Sakurette voilà pourquoi c'etait aussi familier que les Ghibli mais j'aurais jamais penser que quelqu'un d'autre oserait nous la sortir.

Bravo Jinouuuu ! La tu vas pas pouvoir échapper à l'organisation de ton quizz koala hein ! Y a pas moyen, en plus là avec le confinement tu vas pas nous faire croire que tu es débordé ...nan y a pas moyen  :P :wacko:

Merci Kael pour le quizz et les encouragements. Pour la piste 15 aussi, c'est trop chou :3 je repartirai sur son épaule avec grand plaisir <3.

 

jinrho78

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1302
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • si tel le chardon j'avais des épines
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6164 le: 07 avril 2020, 01:27:13 »
Jajaja disons que même si ça tourne au ralenti niveau taff j'en ai profité pour donner la priorité à d'autres projets persos'.
Mais tu marques quand même un point Sista', faudra bien que je me défasse de ce truc qui me reste sur les bras depuis un moment déjà:p.

À voir, si le mois de Mai passe aussi au confinement il sera peut-être temps. ;)