Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1383961 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jinrho78

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1302
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • si tel le chardon j'avais des épines
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6015 le: 08 novembre 2019, 15:08:35 »
Encore une rallonge... pffff z'êtes trop weak.  :wacko:

Choub écoute pas Shadow, il a ragequite  :P

Kael

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6016 le: 08 novembre 2019, 15:33:01 »
Ah, mais en fait, la piste 8, je l'ai. Je vais pouvoir réfléchir à cette clé... Bon, ben, c'est parti :D

Kilddra

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6017 le: 08 novembre 2019, 17:22:52 »
Je me tatais à vous faire une update et puis finalement, je crois que je vais vous laisser dans le flou jusqu'à la fin du quizz  8).

Sachez juste que la seule piste qui n'a pas encore été trouvée, c'est la 2.

Comme quoi, ça râle et ça râle parce que c'est soi-disant trop dur hein, mais au final, vous faites juste vos bons français  :wacko:

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6018 le: 09 novembre 2019, 00:54:46 »

Choub écoute pas Shadow, il a ragequite  :P


Pas vraiment, c'est assez impressionnant si elle est capable de connaître les goût d'une autres personne, enfin de manière assez profonde.  Choub tu devrais le faire avec tout le monde. En plus, quand je participe c'est rare que je demande des indices, mise à part à Kael.

Sinon, il serait temps que tu nous fasse un quizz pour une fois.

Kilddra

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6019 le: 10 novembre 2019, 16:44:29 »
Dernier appel avant débarquement  !

Je vous rappelle que cette balade se finit ce soir !  8)
(Y aura peut être un peu de rab dans la nuit parce que je suis pas super disponible, mais ce sera bel et bien fini au lever du jour  ;) )

Choub

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6020 le: 13 novembre 2019, 12:30:05 »
On va la renommée Choub la stalkeuse maintenant. =D
Cliquez pour afficher/cacher

Les capacités de stalking, de profiler et d'extorqueur + celles de recherches, d'analyse et d'épluchages des theques tout comme l'intuition et la faculté de deviner des chose sur la bases d'indice ridicules la rendent redoutable. Sans compter qu'elle a également une oreille et son bagage musical qui s'étoffe mine de rien.
Perso j'ai appris à me méfier d'elle. À me taire ou à en dire le moins possible tellement des fois elle m'a épaté à trouver des réponses que je pensais qu'elle ne trouverai jamais, et ce souvent sur la base d'un souffle à peine. Et tout comme Kilddra je reconnais avoir été parfois assez cruel envers elle, d'ailleurs je m'en excuse au passage (il n'est jamais trop tard) xD.

Tout cela pour dire qu'elle a déjà un surnom qu'elle s'est faite toute seule : Choub-Hunter =D
Hahaha ! Mici Dragon, tes éloges me touchent :wub:.
J’ai eu souvent beaucoup de chance aussi faut pas croire . Et je t’en prie, tu n’as pas à s’excuser même si je reconnais que ça me fait plaisir et chaud au cœur que tu reconnaisse, après tant d’années, ta sévérité =D.

On va dire que c’est un traitement qui n’est pas réservé au premier venu héhé :tupeuxpastest:

Encore une rallonge... pffff z'êtes trop weak.  :wacko:
J’ai hâte de voir ton score toi ! Presque autant que de découvrir les pistes !!

Pas vraiment, c'est assez impressionnant si elle est capable de connaître les goût d'une autres personne, enfin de manière assez profonde.  Choub tu devrais le faire avec tout le monde. En plus, quand je participe c'est rare que je demande des indices, mise à part à Kael.

Sinon, il serait temps que tu nous fasse un quizz pour une fois.
Elle a fait plusieurs quizz donc à force d’éplucher sa theque, d’échanger ici et ailleurs (c’est l’une des rares sur AK que j’ai vu IRL) je fini naturellement par connaître un peu mieux ses goûts.
Et vu le processus ça va pas être possible de le faire avec tout le monde.

Sinon j’ai fait un quizz il y a longtemps, je me rappelle plus si tu y avais participé. Je suis nulle en technique, à l’époque j’ai demandé de l’aide et Sartha s’est gentiment occupé de la partie montage et mise en ligne.
Si un jour je trouve le temps j’en referai un, ça sera un truc avec des morceaux de légende, les grands classiques, genre si tu l’écoutes et que tu ne trouves pas c’est qu’il faut sérieusement te remettre en question =D.

@Kilddrounne : C’était le week-end que t’étais super occupée nan ? On est mercredi ... :rolleyes: (quoi ? Moi, je m’impatiente ?! Noooon ...)

Kilddra

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6021 le: 13 novembre 2019, 16:49:28 »

Résultat du Quizz ~ Voyage !


Chers passagers !

Nous sommes arrivés en toute sécurité à l’aéroport d'AK !


Après quelques petites perturbations et quelques escales légèrement houleuses, le voyage s'est finalement bien passé et nous sommes très heureux d'avoir fait ce voyage avec vous ! Alors, pour clôturer cette balade, voici le toboggan de sortie de l'appareil !
N'oubliez pas vos bagages ! 


COMPTE RENDU


Voici pour vous Mesdames, Messieurs, la playlist complète sur Youtube de ce quizz !

Cliquez pour afficher/cacher



Et voilà les amis pour le débrief ! On passe sans plus attendre au classement car vous allez voir que vous êtes tous des warriors ;)


CLASSEMENT

Cliquez pour afficher/cacher

PODIUM

Cliquez pour afficher/cacher

Cliquez pour afficher/cacher

Cliquez pour afficher/cacher


Un gigantesque merci à tous de votre participation.
Je sais qu'il était dur ce quizz, je ne vous ai clairement pas épargné ^^'. Mais, je sais aussi qu'il vous a beaucoup plu, et ça, c'est ma récompense.
Parce que oui, faire un quizz pour moi, c'est un vrai exercice de style.
J'y mets évidemment tout ce que j'aime et surtout, je passe beaucoup de temps à peaufiner tous les détails, que cela aille de la coupe de l'audio à la qualité du son en passant par la recherche d'images ou au montage vidéo, pour finalement vous offrir des objets sonores finis et écoutables comme des podcasts.
Et je crois que ce quizz était actuellement le mieux que je pouvais faire.
Alors mes amis, je pense que je vais me prendre une petite retraite ^^.
J'ai envie d'essayer d'autres choses, de bidouiller d'autres trucs... Bref, le repos de la guerrière :P
Donc, merci, merci, merci de m'avoir accompagné sur mes quizz et de m'avoir fait rire.
Et je souhaiterais remercier tout particulièrement Dreg de m'avoir mis le pied à l'étrier. J'aurais jamais eu le courage de le faire sinon, et surtout, je ne m'aurais probablement pas faite de Chouchou, ma soeur de coeur ❤ et de Jin, mon pote de conneries x). 
'Fin voilà ! J'arrête là les niaiseries et je vous embrasse fort !
Tchuss !
 

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4900
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6022 le: 13 novembre 2019, 20:23:42 »
Damned Yona... Michiko et Hatchin... Golden Kamuy, trop de raté là c'est scandaleux !

Bon content quand même deuxième, pop pop. Dans la place !

Merci encore c'était vachement cool, une retraite bien mérité, tu as droit à ton solde et ton lopin de terre.

Bravo aux deux champions, des machines, des bêtes, des jedis.

Par contre The Irregular, j'y pensais en plus j'ai écouté la bo en travers, mais je me suis dit que t'oserai pas. C'est The Irregular quand même, une anime de fascistes quoi.

jinrho78

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1302
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • si tel le chardon j'avais des épines
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6023 le: 13 novembre 2019, 22:47:20 »
Ahhhhhh je suis sûr que Choub pensait qu'elle allait me clore le bec sur ce coup! 

cela dit quelle remontada ma chère, félicitation! heureusement que j'ai compensé ton pouvoir de profiler de l'amitié girly avec quelques bonnes intuitions sur l'actu' - et ma phase Shôjo à 2 francs ^^.
on dirait bien qu'on va devoir partager cette télécabine  8).

Pas rav' je vais quand même faire une danse de la joie creepy




Sinon je vois qu'on est d'accord meuf, Iwasaki Taku c'est le fucking patron quoi! ce mec fait de l'or sur ses OST dont les anime ne sont pas toujours à la hauteur d'ailleurs - Cop Craft ou l'art de vendre du rêve en musique - je crois que je vais plutôt donner sa chance à Kekkai Sensen dans un avenir proche parce que son OST est l'une des meilleures que j'ai jamais jamais écouté et qu'en plus y'a Yukata Nakamura qui bosse sur l'animation.

En tout cas cet art de du recyclage des classiques au nez et à notre barbe, comme quoi on a beau se dire qu'une OST est éventée mais en vrai y'a toujours moyen de faire glisser ça dans le troupeau de moutons. Sinon c'est le deuxième quizz en à peine deux mois où je place Noragami au mauvais endroit, c'est cool.

Congrats' à Kael et à Berserk, ils ont vu plus de 1000 anime, ils ont des animethèque de super Otak' mais ça ne leur a été d'aucun secours :p, GTZ a négocié Katanagatari et Samurai Champloo, l'honneur du guerrier est sauf.

Comme dit plus haut, un repos mérité! encore merci pour ce quizz aux petits oignons ma grande, je me demande même si tu vas pouvoir sauter plus haut que ça la prochaine fois tant la barre que tu as placé est haute.

Maintenant tu vas pouvoir retourner faire joujou avec tes pelotes de fils.
Cliquez pour afficher/cacher

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4900
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6024 le: 13 novembre 2019, 22:51:42 »
Un combot Jin et Choub pour le prochain quizz ? Un mix de difficulté indécente et une moitié easy comme Choub l'a promit. En plus si vous participez pas j'ai de bonnes chances d'enfin récupérer mon trône. Killdra sera dans sa retraite dans les bois donc ça devrait aller. Et Dreg' a rangé les gants.

Kilddra

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6025 le: 13 novembre 2019, 23:25:38 »
Oye, oye GTZ pas si vite ! J'ai jamais dit que je prenais un pause du jeu  :wacko:
J'ai dit que je ne "fabriquerai" plus de quizz, nuance  :P
Et oui, j'ai osé Irregular Magic Highschool, désolée ^^'

@Jin, t'es un facepalm sur pattes, c'est pas possible ! xD
Lis un peu ce que j'écris.... Y'aura pas de prochaine fois x)
Mais vazy, vazy avec ta danse de la joie creepy douze mille, ça compense presque ><'


Kael

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6026 le: 14 novembre 2019, 00:09:01 »
Je mets Noragami dans mon Quizz mais je ne le trouve pas dans celui des autres. Normal ! J'hallucine d'être passé à côté de Samurai Champloo et de Katanagatari. En vrai, je n'ai reconnu que deux pistes, celle de Jormungand et de Cop Craft (parce que je regardais l'anime).

Yona. Il y avait bien Yona mais pas là où je l'ai tenté ! Et j'ai hésité à balancer un Wolf Girl & Black Prince, cet échec.

Je me suis déjà retrouvé sur le podium Kilddra ! C'est la moyenne que je n'ai jamais eue  :'(

J'aurais vraiment tenté n'importe quoi sur certaines pistes quand je vois les réponses ^_^

Merci pour le Quizz :) Ou devrais-je dire, merci pour les Quizz Kilddra! :)

jinrho78

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1302
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • si tel le chardon j'avais des épines
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6027 le: 14 novembre 2019, 03:24:44 »
@ Kilddra :

Pfff tu dis ça mais je suis sûr que tu y reviendras l'année prochaine, t'es trop mordue pour déjà prendre ta retraite!
 j'ai dit ça pour te motiver, tu peux pas déjà raccroché la cape et le masque, le peuple de peones a besoin de toi, tu es un symbole pour la cause! ça ne dépend pas que de toi tu comprends! :P

Je fais une prédiction pour avant Noel de l'année pro'.

@ GTZ:

Ummm pas bête l'idée d'un featuring avec Choub, ça pourrait se négocier mais faut que je trouve un creux pour m'y mettre.






Choub

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6028 le: 14 novembre 2019, 14:46:36 »
Damned Yona... Michiko et Hatchin... Golden Kamuy, trop de raté là c'est scandaleux !
Ce moment où tu découvres les résultats et t’as envie de te mettre des claques  =D
Je me suis dit purée, les réponses étaient là devant moi, simple ... Tssssss ! Golden Kumui quoi (j’y ai pensé en plus mais j’ai pas trouvé d’OST sur YT) et The Irregular !! Pourquoi j’ai pas écouté celle là ? Elle était de Iwasaki Taku !! Et Michiko aussi que je propose ailleurs ... Alalalalalala.

Ahhhhhh je suis sûr que Choub pensait qu'elle allait me clore le bec sur ce coup!
Pas du tout Jinou, je pensais que t’allais décrocher le titre. Je me suis senti pousser des ailes à un moment, mais juste après ma fanfaronnade ici tout est retombé, j’ai bloqué grave, plus rien trouvé pourtant mes oreilles en ont bavé. La baraka s’est envolée
vous m’avez mis l’œil, la chkoumoune :p

Du coup j’étais surprise et très contente d’être avec toi sur la première marche, Héhé 8). De toute façon, c’est mon karma de toujours partager le trône.

Je partagerai bien la danse aussi avec toi, le gif est parfait, c’est nous deux en fait nan ? Moi en orange bien sûr et toi en cosplay, toujours incognito !! Elle est parfaite <3.

Merci et félicitations à toi aussi.

Sinon complètement d’accord avec vous pour ce compositeur, j’ai découvert avec le quizz et je retiens le nom. J’ai même mis durant mon exploration quelques titres de côté pour le plaisir (l’OST de Agame ga Kill est extra).

Un combot Jin et Choub pour le prochain quizz ? Un mix de difficulté indécente et une moitié easy comme Choub l'a promit. En plus si vous participez pas j'ai de bonnes chances d'enfin récupérer mon trône. Killdra sera dans sa retraite dans les bois donc ça devrait aller. Et Dreg' a rangé les gants.
Hahahaha ! Bah pourquoi pas, je suis partante, si Jin est ok pour faire le montage, c’est avec plaisir.
Et t’as toujours les plus grandes chances de gagner toi, en tout cas t’es beaucoup plus constant que moi.




Ma Kilddra !
Viens là toi que je te parle.
La vérité est que ma joie de la première place n’a duré que 10 secondes. Le temps de lire le dernier paragraphe.
Bam ! Choc !!
Je ne peux pas m’empêcher d’être triste en apprenant que tu arrêtes l’organisation (après coup en plus, maline va !) ... Mais bon, c’est comme ça, et pis si c’est pour retourner à tes pelotes je comprends ;).

Merci, un grand merci pour tous ces  quizz de qualité. Au delà de nos concordances de goûts en matière d’ost, tu m’a régalé avec tes montages et tes présentations, ils étaient peaufinées à l’extrême, gorgés d’idées originales, des accompagnements bienveillants, disponibilité et encouragements à tous les échanges. C’était beau, bon, kiffant.
Sans parler des découvertes ost et animés que j’ai pu faire :3.

Dommage pour moi que ça s’arrête et en même temps tu le fais sur la plus belle des parties, de la plus belle manière. Une page se tourne pour moi aussi avec cette annonce miss.

Bravo pour ce parcours et merci :wub:
« Modifié: 14 novembre 2019, 15:25:32 par Choub »

Kilddra

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6029 le: 14 novembre 2019, 23:28:31 »
@Kael : Oupsi ^^' La prochaine fois tu auras la moyenne Kael ! =D

@Jin : Inchallah hein  8)

@Choubichou : Je suis encore désoulée ma Chouchou ^^'.
On tourne la page certes, mais comme dit Jin, ça veut pas dire qu'il faut ranger complètement le bouquin non plus. J'y reviendrais peut être ;)