Sinon Kael LOL pour Chobits que j'avais sorti 2 fois, je commence à te cerner comme MC t'es retors en vrai. :p
T'as vu
Ce n'était ni la 14, ni la 15, mais la 13 ! XD
En tout cas voilà qui va encore enrichir ma bibliothèque d'OST! merci pour tout!
Avec plaisir
Je maintiens tout de même, un quizz pas facile:
nan mais sérieux Simoun? c'est un anime ça?! Texhnolyze que j'ai pas vu depuis 15 ans! Blood + même bordel! Sakura Card Captor!moi j'en avais que pour les cartes! je savais même pas ce que ça voulait dire OST.
Gungrave quoi! je me souvenais même plus qu'il y avait de la musique dans ce truc! Les misérables ?!! WTF je savais même pas qu'il y avait un anime!
Je pensais que les pistes de Texhnolyze, de Blood + et de CCS vous parlerez davantage mais Simoun et Gungrave je me doutais que ce serait hard
Je les ai mises pour les mettre en avant. Les Misérables, je ne savais pas trop alors j'avais mis une piste très reconnaissable. Shiki, j'ai hésité à mettre Requiem, plus facile à reconnaître, mais j'ai opté pour une plus difficile et ça c'est plus vu que je le pensais XD
Les années qui se sont écoulées depuis qu'on a vu un anime réduisent nos chances de trouver une piste mais cela dépends aussi si, oui ou non, on a écouté, plus ou moins, régulièrement l'OST de l'anime à trouver
J'ai pensé ce Quizz avec l'idée de le lier davantage encore aux émotions fortes que j'ai pu ressentir pour X raisons avec ces pistes ou ces animes tout abaissant la difficulté par rapport au précédent. La prochaine fois, je continuerai ainsi avec encore plus de liens avec mes émotions (ce qui veut dire + d'animes clés de mon parcours personnel) et moins de difficultés
Mais je pense qu'on fait un peu tous comme ça, non ? ^^
Encore une fois, merci d'avoir écouté et/ou joué au Quizz
(Et ta vidéo Jinrho m'a tué de rire xD)