Critique de l'anime Air (TV)

» par HerrV le
05 Novembre 2005
| Voir la fiche de l'anime

Bof, bof, bof... J'avoue que j'ai été perdu en visionnant les 9 premiers épisodes de AIR... Et que je n'ai pas été plus loin. Le dessin est plutôt avec des tons chauds et colorés, c'est plutôt sympa à voir. Les musiques ne me sont pas restées dans la tête.

Le scénario paraît prometteur au début : nous nous trouvons face à un vagabond doté du pouvoir d'animer une petite marionette, et d'une jeune fille dont on ne sait pas grand-chose. Sur ce mystère se greffent quelques personnages secondaires dans l'ensemble réussis (sauf un, assez agaçant, le chien)(faudrait qu'on trouve un arbre haut et une corde courte pour le type qui a osé soumettre à l'équipe de réalisation un design aussi bidon du chien), mais l'animé partant un peu dans tous les sens, avec des flash-back, des lenteurs, et surtout un sentiment d'inachevé qui persiste (Je n'ai toujours pas compris l'histoire de la jeune fille ailée et de sa mère, complètement floutée dans l'histoire, qui s'attarde sur des trucs complètement secondaires parfois), j'en suis sorti vraiment déçu.

Si vous regardez les animé à la chaîne, vous essaierez sans doute celui-là, mais si vous choisissez ce que vous regardez... Evitez-le, il y a bien plus beau, et bien plus réussi.

Verdict :4/10
Ce que les membres pensent de cette critique :
Convaincante (0)
Amusante (0)
Originale (0)

0 membre partage cet avis
0 membre ne partage pas cet avis

A propos de l'auteur

HerrV, inscrit depuis le 31/10/2005.
AK8.1.13 - Page générée en 0.045 seconde - 7 requêtes ★ DB.8.0.189645 ★