Critique de l'anime Air (TV)

» par The s0rc3r le
01 Février 2009
| Voir la fiche de l'anime

Je n'ai pas pu m'empêcher de m'inscrire pour réagir aux critiques précédentes qui sont injustes mais compréhensible.

Air est une série plantée dans un décor aérien qui gâte son œil ; mais c'est aussi une série dur et pénible... Et ça nous trouble, l'auteur nous oblige à réagir face à cette histoire. Elle est insupportable, injuste et ignoble ; on haïra jusqu'à l'auteur et on voudra fuir...

C'est exactement là que la série atteint son but et se parallélise à vous. Allez-vous poursuivre cette histoire dont vous savez l'issue fatale? Ou allez-vous partir comme les autres personnages et laisser Misuzu toute seule? Alors oui, là tout de suite on s'en fout un peu de Misuzu, Yukito ou Haruko aussi d'ailleurs. Le temps et la mort avancent main dans la main pour précipiter les choix des personnages.

Donc, prenez le temps de faire le deuil après chaque épisode parce que Air est un poison qui se boit avec précaution. Ah oui, la note maintenant. Gardez en tête que la note n'est objective chez personne.

Les plus : le graphisme (+++), la musique (+) mais surtout la traque de notre prise de position par l'auteur.

Les moins : les personnalités (ici elles non pas d'importances, mais ça fait quand même du vide) et la fin (mais c'est parce que j'ai pas encore fais le deuil de l'épisode :)

Verdict :9/10
Ce que les membres pensent de cette critique :
Convaincante (0)
Amusante (0)
Originale (0)

0 membre partage cet avis
0 membre ne partage pas cet avis

A propos de l'auteur

The s0rc3r, inscrit depuis le 01/02/2009.
AK8.1.13 - Page générée en 0.051 seconde - 7 requêtes ★ DB.8.0.189645 ★