Critique de l'anime Air (TV)

» par Mokona le
14 Décembre 2005
| Voir la fiche de l'anime

Moi, dès le début, j'ai adoré!

Déjà, graphiquement, c'est terrible, le paysage, les personnages, les mouvements de caméra... il est vraiment de très bonne qualité, je dirai même incomparable à un autre anime... bon j'exagère un peu, mais je trouve que c'est le plus beau anime-manga graphiquement, que j'aie vu jusque là.

L'histoire, au début, c'est tout mignon, tout gentil, et ça devient de plus en plus triste, mais c'est se qui donne son charme. Des personnages très attachants qui disparaissent ou meurent, ou bien on ne sait pas trop...

D'ailleurs, un des inconvénients de cet anime, on ne comprend pas tout: au début c'est le suspense, c'est normal, mais même après avoir vu l'anime, il reste beaucoup de questions sans réponse.

Autre gros inconvénient: les derniers épisodes, l'histoire recommence, on a quasiment, les mêmes scènes, quelques mystères sont résolus, mais on se lasse de revoir les mêmes scènes! Le pire, c'est le dernier épisode, résumé total de l'histoire, absolument rien de plus à nous apprendre... je trouve que c'est n'importe quoi.

Cependant, je vous le conseille fortement! Regarder au moins les 12 premiers épisodes! Il vaut vraiment le coup, que ce soit pour sa qualité graphique, que pour son histoire très émouvante. Dommage pour la fin.

Verdict :9/10
Ce que les membres pensent de cette critique :
Convaincante (0)
Amusante (0)
Originale (0)

0 membre partage cet avis
0 membre ne partage pas cet avis

A propos de l'auteur

Mokona, inscrit depuis le 14/12/2005.
Aucune autre critique
AK8.1.13 - Page générée en 0.031 seconde - 7 requêtes ★ DB.8.0.189645 ★