Critique de l'anime Michiko & Hatchin

» par daisuke01 le
08 Juin 2011
| Voir la fiche de l'anime

Un anime de découverte des rues et des paysages brésiliennes, l'openning se marie bien avec l'anime, en inspectant l'opening de près je m'attendait à plus d'action et de délire, ah ben pour ça j'ai été rudement déçu et c'est pas un hasard, il y a des épisode ou partie d'épisode d'étonnante mais le problème est que l'action est plat.

C'est violent car on voie beaucoup de sang coulé des personnages se faire tabasser par des bandes bien remonter, il y a des épisodes qui sont inintéressant pour la suite de l'histoire même si que l'histoire parait inexistante ou mal comprise à certain moment.

On peut pas se forcer à comprendre l'histoire, heureusement qu'il y a une masse de personnage mafieux ou secondaire qui vont intervenir pour compliquer ce qui paraissait facile à comprendre.

Les personnages eux même ne sont pas très intéressent, entre un garçon manquer et une fugitif névrosé, ce duo pouvait pas aller bien loin, mais je trouve qu'ils s'en tire bien.

Je ne peux pas faire une longue critique car je trouve rien d'autre à dire, par contre le réalisme n'est pas vraiment bien établie, quand on voie 8 policier tirer sur une femme désarmé à 8 mètre d'eux et qu'elle arrive à tous les mettres par terre on se pose des questions.

Ola j'oubliait, les décors sont sublimes entre les rues qui fourmille de détail et les paysages reposant je peux que dire bravo, par contre l'animation souffre du scénario en fait, mais la gestuel des personnages est assez admirable.

Bon il y a autant de défault que de qualité, donc je donne une note qui les départage honorablement, surtout que la fin est assez rater.

Verdict :5/10
Ce que les membres pensent de cette critique :
Convaincante (0)
Amusante (1)
Originale (0)

1 membre partage cet avis
2 membres ne partagent pas cet avis

A propos de l'auteur

daisuke01, inscrit depuis le 24/08/2010.
AK8.1.13 - Page générée en 0.049 seconde - 7 requêtes ★ DB.8.0.171382 ★