Une atmosphère folklorique pour des personnages uniques

» Critique de l'anime Michiko & Hatchin par LonelyNeko le
11 Janvier 2019
Michiko & Hatchin - Screenshot #1

L'histoire raconte l'histoire d'une détenue en fuite nommé Michiko Malandro et de sa quête pour retrouver un homme soi-disant. Pour ce faire, elle "kidnappe" une fille, Hana Morenos, qui est censée être sa fille, pensant initialement qu'elle saurait où il se trouve. Cependant, le monde a changé au cours de ses années en prison, devenant parfois plus brutal et moins indulgent. L'objectif de cette histoire ne concerne pas le but, mais porte sur le voyage et les liens brisés et guéris en cours de route.

Des déserts stériles aux jungles luxuriantes, des bidonvilles aux fabriques élégantes, le niveau de détail est excellent et bien supérieur à celui de nombreux titres récents. En plus des superbes paysages, les personnages sont extrêmement uniques et bien conçus, ce qui ajoute encore au réalisme de la série.

Michiko to Hatchin

est une rareté dans le milieu, et ne devrait pas être préjugé sur la base d'un ou deux épisodes. La complexité de chaque personnage, la situation difficile et impitoyable, les actions parfois brutales des individus et le développement extrêmement subtil contribuent tous à faire de ce spectacle l'un des meilleurs spectacles de Manglobe.

L'anime a également une bande son étonnante qui vit et respire presque autant que les personnages. Michiko to Hatchin est loin d’être parfait, mais grâce à son cadre unique, à sa bande son remarquable et à ses personnages captivants, ce spectacle rempli d’émotions brutes et un style époustouflant, n'est rien moins qu'un chef-d'œuvre.

Verdict :9/10
Ce que les membres pensent de cette critique :
Convaincante (1)
Amusante (0)
Originale (0)

1 membre partage cet avis
0 membre ne partage pas cet avis

A propos de l'auteur

LonelyNeko, inscrit depuis le 10/01/2019.
AK8.1.13 - Page générée en 0.043 seconde - 8 requêtes ★ DB.8.0.149584 ★