Critique de l'anime Suzuka

» par Herbert le
12 Octobre 2006
| Voir la fiche de l'anime

On a affaire avec Suzuka à un anime très sentimental. L’histoire se met en place très rapidement, on en est d’ailleurs assez surpris. L’héroïne est pour une fois plus charmante que véritablement belle, ce qui change agréablement (marre des filles qui font 25 ans alors qu’elles sont au lycée avec de gros seins et des cheveux jusqu’aux fesses).

Cette héroïne est par ailleurs très souvent exaspérante et on apprends d’ailleurs pourquoi plus tard. J’ai trouvé très bien cette série qui en dépit d’une certaine longueur dans la progression de l’histoire (après le coup de speed initial) est quand même captivante.

L’humour est présent grâce à quelques personnages secondaires, bien que ceux-ci soient un peu trop mis de côté. Et un gros point fort pour cet anime, les musiques sont très réussies.

Pour récapituler : un bon anime qui se regarde tranquilou si on n’est pas un nerveux avide d’action.

Verdict :8/10

Ce cours texte a été archivé car il ne répond plus aux critères de validation des critiques mais fait un peu partie de "l'histoire d'Anime-Kun". Aucune action n'est possible et son indexation dans les moteurs de recherche a été désactivée.

AK8.1.13 - Page générée en 0.051 seconde - 7 requêtes ★ DB.8.0.190628 ★