Critique de l'anime Suzuka

» par Uchi-kun le
03 Septembre 2012
| Voir la fiche de l'anime

Suzuka j'ai beaucoup aimé cet anime dans son ensemble mais pas forcément la fin ahah, je me rends compte que je suis vraiment trop "Personnage secondaire"

Suzuka est un anime avec pleins d'étiquettes car il mélange aussi bien l'humour, le sport et l'amoûûûûûr avec un gran Pffff !

Fan d'athlétisme, ne soyez pas trop déçu si vous remarquez que oui le sport (vraiment les scènes bien sportive à la eyeshield par exemple) ne prends pas une si grande place que cela, évidemment tout tourne autour de ça mais pas que ! Parce que la partie prédominante se trouve quand même dans les relations qu'entretient Yamato avec son entourage et surtout Suzuka !

Suzuka le 2e personnage principale est l'archétype de la fille "frigide, me parle pas, sure d'elle, me fait pas chier" qui ne l'est pas vraiment à la fin ! Normalement ca ne me dérange pas trop trop mais chez Suzuka ca m'a irrité à un haut point.

Le chara design est correct, et l'opening/ending doux et catchy, les personnages secondaires (les voisines, les camarades de classe, les rivaux) donne quelques plus à la série.

Verdict :8/10
Ce que les membres pensent de cette critique :
Convaincante (1)
Amusante (0)
Originale (0)

1 membre partage cet avis
0 membre ne partage pas cet avis

A propos de l'auteur

Uchi-kun, inscrit depuis le 21/09/2010.
AK8.1.13 - Page générée en 0.044 seconde - 7 requêtes ★ DB.8.0.175966 ★