Critique de l'anime Suzuka

» par bouba le
10 Février 2009
| Voir la fiche de l'anime

Mouais... j'ai vu mieux comme animé. J'aurais dû m'y attendre : le thème du garçon amoureux d'une fille qui ne veut pas laisser parler ses sentiments a été maintes et maintes fois visité. Mais parfois, ce genre de séries réserve des surprises, alors je me suis dit pourquoi pas. En fait, j'aurais mieux fait de passer mon chemin.

L'histoire est lente (limite soporifique) et le scénario se concentre exclusivement sur les histoires de coeur des uns et des autres. Tout ça dans une ambiance triste, morne et mélancolique. De quoi vous donner envie de vous tirer une balle dans la tête ne serait-ce que pour quitter cette léthargie dans laquelle vous plonge la série...

Bon ! Soyons honnête, l'animé n'est pas complètement mauvais. Les personnages sont bien dessinés, certains sont même sympathiques à défaut d'être profonds et intéressants. Mais était-il vraiment nécessaire de nous gaver avec 26 épisodes ? Un concentré de 12 épisodes aurait largement suffi, d'autant que l'histoire ne comporte pas 50 000 rebondissements.

Le moment que j'ai préféré dans la série, c'est quand je suis enfin arrivée au dernier épisode. Ouf ! Je n'en pouvais plus. Un de plus et c'était l'overdose.

Verdict :5/10
Ce que les membres pensent de cette critique :
Convaincante (0)
Amusante (0)
Originale (0)

0 membre partage cet avis
0 membre ne partage pas cet avis

A propos de l'auteur

bouba, inscrit depuis le 08/12/2008.
AK8.1.13 - Page générée en 0.038 seconde - 7 requêtes ★ DB.8.0.171402 ★