10 chefs d'oeuvre de l'animation

» Top anime créé par Vileben le 06-11-2014

Si vous vous intéressez un peu à l'animation, il y'a quelques anime dont vous ne pouvez pas passer à coté. Cette liste est là pour vous aider à les découvrir.

  • 10
    Film - 2013 - 1 épisode

    Seul film présent dans cette liste, mais comment en créer une sans l'intégrer ? Bien que 30 minutes supplémentaires n'auraient pas étés de trop, c'est un chef d'oeuvre, l'animation est sublime, l'histoire est poétique et super émouvante, en bref un des meilleurs films d'animations que j'ai vu dans ma vie.

  • 9
    Série TV - 2007 - 16 épisodes

    Baccano, c'est un scénario développé et bien construit, des personnages aussi divers que variés, une bande son jazzi géniale, du gore bien dosé et une point d'humour. En bref, c'est un super anime, super fun à regarder.

  • 8
    Série TV - 2008 - 13 épisodes

    Très certainement le meilleur anime de romance jamais créé, de mon point de vue. Les deux personnages principaux forment le couple le plus touchant et intéressant qu'il m'ait été donné de voir dans un anime, je le classerai même au dessus de Steins;gate sur ce point. On pourra en revanche regretter la non-fin de l'anime.

  • 7
    Série TV - 2006 - 24 épisodes

    Cet Anime traite d'un sujet ultra sérieux au Japon avec un réalisme presque choquant parfois, les Hikkikomori, sorte de no-life Japonais. C'est du génie, on tombe dans aucun cliché et le personnage principale est tellement bon, on en vient même à comprendre son choix. Les personnages secondaires sont également très bien développés.

  • 6
    Série TV - 2010 - 13 épisodes

    Je ris rarement devant les anime, car souvent trop clichés ou simplement pas drôles. Mais AUTB m'a fait déroger à ma règle, en faite je n'ai jamais autant ris que devant cette anime surement à cause de ces personnages complètement barré. Mais si on creuse un peu, Arakawa c'est plus que ça, c'est une véritable critique par rapport à notre mode de vie, un chef d'oeuvre

  • 5
    Série TV - 2011 - 11 épisodes

    Y'a des anime qui vous feront pleurer et puis il y'a AnoHana. Je pense que ce que l'on ressent à la fin de l'anime ressemble plus à un cri de l'âme qu'a des pleurs, la musique et tous ces personnages, pour moi c'est l'une des meilleurs fins jamais crées. Enchainez avec le film après avoir essuyer vos larmes, il est excellent aussi.

  • 4
    Série TV - 2010 - 11 épisodes

    Alors celui là, vous n'êtes pas près de l'oublier. Cet anime est tellement particulier et marquant. C'est pour moi le ''Bref'' de l'animation Japonaise, un réel ovni, aussi bien graphiquement que de part son scénario que l'on pourrait croire inexistant jusqu'à ce dénouement dans les deux derniers épisodes juste génial.

  • 3
    Série TV - 2012 - 12 épisodes

    Quand on parle de triangle amoureux, il y'a les petits candidats à la Golden Time, naruto et puis y'a les grosses écuries. KOTS en fait parti, alors si on rajoute à ça des personnages et un scénario d'un réalisme poignant, une OST géniale, on obtient l'un des meilleurs anime de 2012.

  • 2
    Série TV - 2011 - 12 épisodes

    Surement la perfection en matière d'anime. Steins Gate me tient trop à coeur pour le détrôner, mais Puella est un chef d'oeuvre. Parodiant totallement le style des magicals girls, il réussi à créer une atmosphère géniale grâce à ces musiques de GENIE, une animation parfaite et des personnages... juste wow.

  • 1
    Série TV - 2011 - 24 épisodes

    Steins;Gate est pour moi intouchable au sommet de cette liste, l'un des seuls anime que je pourrais regarder en boucle sans m'en lasser. Il faudra d'ailleurs le regarder au moins deux fois pour comprendre le chef d'oeuvre qu'est steins;gate. Une OST digne des meilleurs, un scénario super bien ficelé, les personnages juste parfait et voilà Steins Gate, à regarder !

AK8.1.13 - Page générée en 0.016 seconde - 7 requêtes ★ DB.8.0.198384 ★