Critique de l'anime Another

» par kirly le
23 Novembre 2013
| Voir la fiche de l'anime

Attention: anime mensonger
Scénario bien introduit, premiers épisodes captivants, puis s'en suit un enchainement d'épisodes longs, ennuyants, dénués d'intérêts (il n'est pas rare de deviner qui va mourir).

J'ai pu lire qu'on trouvait un charme à cette série par son aspect dramatique, hé bien moi je dirais qu'elle n'est absolument pas touchante, de par ses personnages creux, ou encore son scénario qui se disloque d'épisode en épisode.

Pour l'ambiance ils mettent le paquet, toujours une musique lourdingue qui suggère un drame imminent (même quand la situation est tout à fait banale et que le dit-drame survient plusieurs minutes, voire épisodes plus tard). Du coup bah ça dessert la série.

Les personnages, qui au premier abord paraissent intéressants se révèlent tous creux, on se contente de les suivre, en attendant de voir le prochain crever. C'est comme regarder un mauvais remake de Destination Finale, lorgnant vers le Battle Royale sur la fin.

Visuellement, c'est pas trop moche mais rien d'exceptionnel, et en passant je ne supporte pas ce style de design pour les personnages (bon effectivement là c'est plus une question de goût).

Bref un animé raté en ce qui me concerne.

Verdict :2/10
Ce que les membres pensent de cette critique :
Convaincante (2)
Amusante (2)
Originale (1)

2 membres partagent cet avis
12 membres ne partagent pas cet avis

A propos de l'auteur

kirly, inscrit depuis le 23/11/2013.
Aucune autre critique
AK8.1.13 - Page générée en 0.045 seconde - 7 requêtes ★ DB.8.0.220445 ★