Critique de l'anime Eureka Seven

» par daisuke01 le
29 Avril 2012
| Voir la fiche de l'anime

Commençons en expliquant la déception que m'inspire cet animé. Tout d'abord, pour vous montrez l'intérêt de chaque épisode, il faut savoir que j'ai visionné les treize premiers épisodes en 20 jours car les longueurs scénaristiques laissent à désirer.

Dès le premier épisode, je sentais que lâcher Eureka seven viendrait plus vite que prévu. La tournure des évènements au début était trop plate pour que je m'y intéresse. Cependant j'aime les histoires d'amours et celle entre les deux personnages principaux tenait suffisamment la route pour que je puisse continuer même si Eureka a une personnalité très peu développée.

Toute l'équipe de bord est chiante à entendre parler. En plus de ça le personnage principal (Renton) ne fait qu'enrichir ce sentiment d'ennuie durant les dialogues.

Bon j'en fait trop, c'est peut être parce que je ne m'attendais pas à être si déçu et d'avoir le sentiment que d'autres animés de ce genre (mécha) m'attendaient et probablement des meilleurs.

L'équipage du geko... venons à eux! A par deux personnages qui ont une place dans l'histoire, le reste de l'équipage ne sert qu'à dire deux répliques dans un épisode et je ne pense pas qu'ils auront des épisodes spéciaux pour eux.

Ensuite il y a Renton et Eureka qui sont deux personnage sympathiques mais peu attachant, avec deux personnalités différentes comme dans tout animé.

Un point important: les épisodes se suivent et se ressemblent, l'équipage est de plus en plus risible par leur inutilité bien sur.

Le décor est le seul point positif que l'on peut extraire de cet animé. Mais vu que ces beaux décors sont mal exploités, car l'histoire ne suit pas, ça donne un échec sur toute la ligne.

Donc cet animé est mal géré car le scénario, qui restera pour moi un mystère, ne fait que pâlir les beaux graphismes et est si peut construit qu'on dirait que chaque épisode est un assemblage approximatif d'idées irréfléchies.

Verdict :3/10
Ce que les membres pensent de cette critique :
Convaincante (0)
Amusante (0)
Originale (0)

0 membre partage cet avis
2 membres ne partagent pas cet avis

A propos de l'auteur

daisuke01, inscrit depuis le 24/08/2010.
AK8.1.13 - Page générée en 0.046 seconde - 7 requêtes ★ DB.8.0.217261 ★