Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1385357 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Kilddra

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5445 le: 16 avril 2018, 00:08:28 »
Oyé ! Oyé ! Dernières vingt minutes pour les retardataires ! Le quiz se cloturera à 00:30 !

jinrho78

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1302
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • si tel le chardon j'avais des épines
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5446 le: 16 avril 2018, 00:17:41 »


Je sèche total... un vrai mur.

Minuit

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1407
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Phallique, au calme clair de lune triste et beau
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5447 le: 16 avril 2018, 00:20:53 »
Je précise que, joueur de l'ombre, j'ai apprécié certains choix. Malgré tout, étant particulièrement mauvais à ce jeu (même avec mes chansons favorites à vrai dire ; un vrai talent pour ne rien reconnaître), je vais me contenter d'attendre sagement les réponses.

Kilddra

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5448 le: 16 avril 2018, 00:25:08 »
Je sèche total... un vrai mur.

T'as fais le mur, surtout ouais ! Tu te reposes sur tes lauriers le saltimbanque :P.

@Minuit : Je vais le préparer demain dans la journée, l'attente ne sera pas longue.  ;)

Minuit

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1407
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Phallique, au calme clair de lune triste et beau
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5449 le: 16 avril 2018, 00:27:17 »
Peu importe le temps. La mise en scène de ce quiz était suffisamment savoureuse pour que l'on supporte de saliver un peu. :3

jinrho78

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1302
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • si tel le chardon j'avais des épines
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5450 le: 16 avril 2018, 00:48:31 »
T'as fais le mur, surtout ouais ! Tu te reposes sur tes lauriers le saltimbanque :P.

Ah j'avoue mais c'était le rush ce mois-ci, en plus j'ai aidé pour un pote pour une expo' et une autre pour un court-métrage... Je suis mort.

Hâte de savoir qui a pris la tête.

Choub

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5451 le: 16 avril 2018, 11:24:28 »
@Jin : T’es pas avec nous ?! Je suis déçue  :-\.

Pas trop saliver coumème :p.
Hâte de voir les résultats ... Hâte, hâte, hâte \o/.

Kilddra

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5452 le: 16 avril 2018, 23:32:22 »
    Drink Me and Eat Me 





    « Alice, ma chérie, réveille-toi ! lui dit sa sœur. Comme tu as dormi longtemps !
    – Oh, quel rêve bizarre je viens de faire ! s’exclama Alice.
    Et elle se mit à raconter, autant qu’elle pouvait se les rappeler, toutes les étranges Aventures que vous venez de lire.
    Lorsqu’elle eut fini, sa sœur l’embrassa et dit :
    « C’était un rêve vraiment très bizarre, ma chérie ; mais, à présent, rentre vite à la maison pour prendre ton thé ; il commence à se faire tard. »
    Alice se leva et s’en alla en courant, tout en réfléchissant de son mieux au rêve merveilleux qu’elle venait de faire.

    Quelle course ! Je suis très heureuse d'avoir partagé ce moment avec vous. Vous avez été juste géniaux ! Le classement a continué de bouger jusqu'à la toute fin. Certains ont couru après le temps, d'autres ne se sont pas gênés pour couper des têtes, et quelques uns ont juste profité de la balade.
    En tant qu'organisatrice, c'était très beau à voir.
    Je suis très fière de vous et vous remettre ce classement est votre récompense, j'espère qu'il vous plaira.

    Je reviens brièvement sur le quizz et je vous livre tout cela : 

    Je l'ai déjà précisé, toutes les pistes ont été découvertes. Certaines ont remporté bien évidemment plus de suffrage que les autres, je vous en dis plus très vite.
    En attendant, sachez que vous êtes 9 à avoir participé. J'ai eu le plaisir de faire la connaissance de l'un d'entre eux et j'ai eu deux retardataires qui ont eu très peu de temps pour jouer.
    Un dernier petit mot pour vous dire encore à tous, un très très grand merci pour votre participation, pour vos encouragements, pour avoir tout simplement aimé ce quizz. J'adore réellement l'exercice que représente le quizz en lui et savoir que ça vous plait, c'est "énergisant" !  =D.
     

    Aller, je ne vous fais pas languir plus qu'il n'en faut. Je vais vous révéler maintenant les pistes.  ;)

     
    Cliquez pour afficher/cacher


    *
    *
    *
    *


    Et voici pour vous récompenser :
    LE CLASSEMENT Drink Me, and Now Eat Me   en vidéo et en musique biensur ;)


    *
    *
    *
    *

    Félicitation, Encore Bravo à tous et un Enorme Merci !

    Et pour finir, voici la playlist de ce quizz sur Youtube : La Playslist Drink Me.

    Bonne écoute, à très vite et à très bientôt...


    [/list][/list][/list][/list][/list]
    « Modifié: 16 avril 2018, 23:57:14 par Kilddra »

    GTZ

    • Staff AK 3
    • Hero Member
    • ********
    • Messages: 4900
    • Sexe: Homme
      • Voir le profil
      • Voir le profil AK
    • A-theque M-theque
    • Enseignant pour la vie
    Re : Anime Jukebox Quizz
    « Réponse #5453 le: 16 avril 2018, 23:52:00 »
    Oh... J'ai quitté le podium...

    Y avait du level, y avait des fous, des furieuses et des furieux, des vrais bosozoku.

    Un très beau quizz, bien aimé la course. Une belle bagarre.

    Félicitations au Champion, qui débarque à la fin pour tout défourailler. Bravo a Yukiko, qui est partie de rien et qui arrive a ce qu'elle vise, elle a commencé comme la challengeuse, lvl 5, maintenant elle est level 30 (max 40) j'en suis tout ému. Et Bravo à Choub, qui maintiens la pression, qui fait respecter l'honneur des anciens (de nous quoi, les trentenaires et plus).

    Et chers compagnons d'infortunes, moi au milieu de vous tous, je nous dit à la prochaine bataille.

    Si ça dérange pas, je vais bosser sur un quizz.

    Au champion de voir. 

    « Modifié: 17 avril 2018, 00:19:24 par GTZ »

    Berserk

    Re : Anime Jukebox Quizz
    « Réponse #5454 le: 17 avril 2018, 00:39:00 »
    Citer
    Ahhh... L'un de mes morceaux favoris dans ce quizz... Béber, on te la fais pas à toi, je suis certaine que tu l'as trouvé dès les premières notes, nan ? ;)

    <3 Bien évidemment que je l'avais. Chouchou m'en avait parlé une fois le quizz fini, et il va de soi que j'ai aussitôt trouvé la piste.  :wub:
    En tout cas sorry de ne pas y avoir participé, ce sera pour une prochaine fois j'espère.  :-[
    Mais en tout cas, j'étais passé vite-fait dessus et ton petit montage était vraiment cool. ;)

    PS: GG à GTZ qui a su tenir l'honneur pour MP ! Tout de même, il en fallait bien un !  :ph34r:

    Kermit70

    Re : Anime Jukebox Quizz
    « Réponse #5455 le: 17 avril 2018, 17:26:55 »

    Merci pour ce quiz.

    Ça fait plaisir de repasser dans le coin et de tomber sur un "produit" si bien fini ! ;)

    Ifuldrita

    Re : Anime Jukebox Quizz
    « Réponse #5456 le: 17 avril 2018, 20:05:06 »
    Bravo Dregas, et bravo à tous !!!
    Les scores sont vraiment impressionnants  =D
    Et maintenant, je vais me repasser tout ça et faire la chasse aux futurs anime à visionner ^^
    Manga préférés : L'habitant de l'infini, Cesare, Fruits Basket, Berserk, Kids on the slope
    Anime préférés : Wolf's Rain, Cowboy Bebop, Your lie in april, Black Lagoon, Kuroko's Basket, Nodame cantabile
    Films préférés : Makoto Shinkai (Garden of Words !)

    Kilddra

    Re : Re : Anime Jukebox Quizz
    « Réponse #5457 le: 17 avril 2018, 20:43:47 »
    Un très beau quizz, bien aimé la course. Une belle bagarre.
    Merci ! Et en tant que coach qui hurle derrière les cordes, j'avoues, j'ai pris mon pied :P.

    <3 Bien évidemment que je l'avais. Chouchou m'en avait parlé une fois le quizz fini, et il va de soi que j'ai aussitôt trouvé la piste.  :wub:
    En tout cas sorry de ne pas y avoir participé, ce sera pour une prochaine fois j'espère.  :-[
    Mais en tout cas, j'étais passé vite-fait dessus et ton petit montage était vraiment cool. ;)
    Merci Béber  :wub: et pas de soucis t'inquiètes ! La prochaine fois, je te donnerais pas le choix  :wacko:.
     
    Merci pour ce quiz.
    Ça fait plaisir de repasser dans le coin et de tomber sur un "produit" si bien fini ! ;)
    Merci beaucoup Kermit ! Et c'était un plaisir de t'accueillir dans ce quizz !  =D

    Bravo Dregas, et bravo à tous !!!
    Les scores sont vraiment impressionnants  =D
    Et maintenant, je vais me repasser tout ça et faire la chasse aux futurs anime à visionner ^^
    Tout va de correct à très bien, hormis deux furoncles ^^'. L'un est pas totalement mûr et l'autre est explosif  =D.

    sakura yukiko

    Re : Anime Jukebox Quizz
    « Réponse #5458 le: 17 avril 2018, 22:18:06 »
    Tout d'abord nous tenons à remercier Kilddra pour ce superbe quizz finement mené ! C'est vraiment très joliment réalisé !
    De jolis sons, surtout les bonus ♡♡
    Diabolik Lovers, tu m'a tué mdrrr c'est ça l'énorme furoncle ??

    Citer
    Bravo a Yukiko, qui est partie de rien et qui arrive a ce qu'elle vise, elle a commencé comme la challengeuse, lvl 5, maintenant elle est level 30 (max 40) j'en suis tout ému.

    Man, je ne ferais la même erreur que Makunoushi, quand tu pars challenger, faut rester dans cette optique pour dépasser la ligne ! La je suis au niveau 38, je vais encore gagner en ExP. Et quand j'en aurais accumulé assez j'irais me frotter au plus grand !

    Sinon...

    Un grand bravo à ma Choub ♡ trooop fière d'elle !

    Tu collectionne les podiums !

    Je me sens limite coupable de t'avoir pris ta deuxième place :( de base je ne pensais pas participer mais Yuki a écouté le quizz une fois et elle est partie au quart de tour : c'était plus fort qu'elle !

    Sinon la ☆, l' indétrônable Dragon ! Man, le jour où je te détrône : je prend ma retraite ! Il est clair que ce jour n'est pas prêt d'arriver mais l'espoir fait vivre...  :ph34r:

    Aller Mr Dreg tu peux faire ton discours et leur annoncer la grande nouvelle ♡♡♡  =D =D

    P.S : pour ceux qui n'auraient pas tilté : c'est moi le 7e samurai 8)
    « Modifié: 17 avril 2018, 23:06:50 par sakura yukiko »

    Badass Little Redhood

    Choub

    Re : Anime Jukebox Quizz
    « Réponse #5459 le: 18 avril 2018, 00:54:40 »
    @Jin : J'ai rien compris !! A ton dernier message je pensais que tu ne participais pas au quizz, mais en fait t'es juste là à côté de moi. A côté de la plaque je suis  =D.

    @Doudou : Mon seul petit regret est de pas avoir trouvé cette piste 4, en même temps elle était pas si évidente, la preuve y a que le Boss qui a réussi :rolleyes:.

    @GTZ : "Les anciens" Hahaha, j'adore ! Merci ça me touche, et hâte de voir la nouvelle histoire que tu vas nous raconter dans ton prochain quizz ;).

    @Sakura-Chan : Merci jolie fleur, félicitations à toi aussi et pas de place à la culpabilité, t'as assuré ou plutôt vous avez assuré grave les filles et amplement mérité votre place sur le podium. Bravo :wub:.

    @Lapin Blanc : Tu enchaines les premières places, ça y est tu es indétrônable :o. T'arrives en dernier presque, tu écartes la fameuse samouraï de l'éternel pour finir champion ... Le sans-rival-sous-le-ciel, trop de classe, je m'incline 8).


    Et pour finir, grand merci Kilddra et bravo, tu nous a régalés encore une fois, tu ne cesses de me surprendre avec ton imagination et ton tallent incontestable pour l'organisation des quizz. Une très belle partie, que du plaisir du début à la fin, couronnée par la distinction de Chapelière Folle (<3) et une belle place sur le podium, je suis aux anges 8).

    Tu remets ça quand tu veux Grande Déesse des Quizz :wub:.
    « Modifié: 18 avril 2018, 01:06:49 par Choub »