Critique de l'anime Baccano!

» par Nekrathaal le
25 Février 2009
| Voir la fiche de l'anime

Je vais rapidement évoquer les quelques points négatifs de cet anime .

- Effectivement la mise en scène époustouflante nous amène à penser qu'il y'a une intrigue derrière toute cette trame entrelacée , mais au final pas d'intrigue juste une aventure ébouriffante ou les personnages s'entrechoquent dans tous les sens un peu comme magnolia pour prendre une référence cinématographique .

- On peut aussi regretter que la personnalité des personnages ne soit pas un peu plus fluctuante . Mais c'est vraiment un détail .

- Le scénario peut par moment vous échapper et la chronologie vous perdre un peu , mais ça rend le plaisir quasiment intact quand vous le revisionnerez grâce au nombre de petits détails que vous arriverez enfin à comprendre .

Et je crois qu'on a fait le tour des mauvais points .

Autrement c'est un petit bijou scénaristique , avec une réalisation d'enfer , une palette de personnages qui ont tous leur propre personnalité réaliste , Beaucoup d'action , beaucoup de questions , une bonne touche de suspens et de gore, un vrai coktail explosif . 13 épisodes ou on ne s'ennuie pas du tout .

J'aurais voulu mettre 9,5 , mais comme je ne vais pas lui mettre 9 non plus car c'est un des meilleurs animes que j'ai eu à voir , et bien ce sera 10 .

Verdict :10/10
Ce que les membres pensent de cette critique :
Convaincante (0)
Amusante (0)
Originale (0)

1 membre partage cet avis
1 membre ne partage pas cet avis

A propos de l'auteur

Nekrathaal, inscrit depuis le 25/02/2009.
Aucune autre critique
AK8.1.13 - Page générée en 0.045 seconde - 7 requêtes ★ DB.8.0.189650 ★