Anime-Kun - Webzine anime, manga et base de données

En direct du webzine Accéder au webzine »

En direct de la communauté Toutes les critiques anime & manga »

[SPECIALE HALLOWEEN] HIKARU GA SHINDA NATSU – Boy’s Lovecraft

Critique de l'anime The Summer Hikaru Died par Deluxe Fan

Bienvenue dans le Manoir Deluxe, un lieu où se chevauchent réalité et fiction… On raconte qu’il y a bien longtemps, cet endroit était habité par un individu passionné d’animation japonaise, à laquelle il avait consacré toute son existence. Mais au moment de sa mort, il n’avait pas fini de regarder ses dessins animés... Lire la critique

Maiwai ou l'accomplissement de différentes quêtes: fictives, réelles..

Critique du manga Maiwai par Gally@

Minetaro plante direct le décor ; Funako a 15 ans, un caractère fort, elle n’a pas froid aux yeux. Plutôt douée en arts martiaux, elle ratatine le gros balèze du club un peu misogyne sur les bords. C’est bon, ça s’est fait, on peut passer à la suite. Cela étant, l’intrigue qui nous mène tout droit dans l’aventure... Lire la critique

Critique de Death Note

Critique de l'anime Death Note par Scalix

Véritable phénomène, Death Note a su, en l’espace de peu de temps, mettre tout le monde d’accord. Les sceptiques de l’animation japonaise et du manga, surpris par la finesse scénaristique de l’œuvre, et par l’ingéniosité des personnages, reviennent peu à peu sur leur opinion, et commencent à acclamer cette œuvre. En... Lire la critique

Critique de Highschool of the Dead

Critique de l'anime Highschool of the Dead par nic la nique

-"Le monde est devenu fou, et j'adore ça." En bon fanatique des films de genre et en particulier de films de morts vivants y compris les bouses sans nom, High school of the dead, il fallait que je me la procure sans délai. Petite appréhension tout de même, le titre laisse présager d'une certaine légèreté,... Lire la critique

Critique de Neon Genesis Evangelion

Critique de l'anime Neon Genesis Evangelion par El Nounourso

Alors que Gainax continuer de recycler ses fonds de tiroir à coups de longs métrages liftés, je me décide enfin à mater la série originale. Oui, 15 ans près. Pourquoi autant d'attente ? Bah les mechas n'ont jamais été ma tasse de thé, sans compter que toutes les polémiques ne donnaient pas forcément envie de s'y... Lire la critique

Fiches animes et mangas les plus consultées aujourd'hui

AK8.1.15 - Page générée en 0.046 seconde - 3 requêtes ★ DB.8.0.241808 ★