Anime-Kun - Webzine anime, manga et base de données

En direct du webzine Accéder au webzine »

En direct de la communauté Toutes les critiques anime & manga »

KAIJU n°8 - « Vous avez assez de cette bande de ra-kaijus ? Eh ben on va vous en débarrasser !  » (N. Sarkozy)

Critique de l'anime Kaiju N°8 2nd Season par Deluxe Fan

Quand j’ai vu arriver Kaiiju n°8, adaptation d’un manga de Naoya Matsumoto publié dans le Jump Plus, j’ai réellement cru qu’on avait affaire à un potentiel nouveau phénomène de la japanimation. Les ingrédients semblaient réunis : une histoire de monstres géants comme dans Shingeki no Kyojin, l’organisation des humains... Lire la critique

Moriarty The Patriot - La Perfide Albion.

Critique de l'anime Moriarty the Patriot par GTZ

Le ciel pleurait ce jour-là. Moriarty The Patriot est au départ un manga de Ryousuke Takeuchi sur lequel je m'épandrai point. Pour preuve je n'ai point lu l'œuvre. Les clés je ne les possède point. Ces infâmes lecteurs qui conspuent en réunion (pléonasme en soit d'écrire cela on ne conspue qu'en réunion)... Lire la critique

SPÉCIALE SAINT-VALENTIN : Netsuzou Trap — #BalanceTaCochonne

Critique de l'anime Netsuzô Trap - NTR par Deluxe Fan

On a tous une raison pour regarder des animes. Pour se divertir, s’amuser, s’émouvoir, pour tromper son ennui ou pour partager avec d’autres. On regarde des animes pour apprendre des choses et s’ouvrir à des idées et des cultures différentes. Certains abordent les animes avec passion, sérieux ou curiosité, mais dans... Lire la critique

Critique de Infinite Ryvius

Critique de l'anime Infinite Ryvius par Deluxe Fan

Infinite Ryvius : Sa Majesté des mouches spatiales Lassé par les animes de ce début d'année, qui rivalisent de bêtise et d'ennui, j'ai sauté sur l'occasion lorsque mes sempai d'AK m'ont dirigé vers Infinte Ryvius (prononcez « Riz-vaille-eusse »), une série vieille de douze ans, réalisée par Gorô Taniguchi. Je... Lire la critique

MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS ?

Critique de l'anime Kaiju N°8 par jinrho78

Les enfants, laissez-moi vous raconter une histoire.  Une histoire de comeback, une histoire de persévérance, une histoire qui dit : "ne renoncez jamais à vos rêves!"  Bref, une histoire de Shônen, et qui commence donc avec un homme qui voulait écrire des mangas. Naoya Matsumoto va persister pendant une quinzaine... Lire la critique

Fiches animes et mangas les plus consultées aujourd'hui

AK8.1.15 - Page générée en 0.007 seconde - 3 requêtes ★ DB.8.0.241798 ★