Auteur Sujet: Screens pour la BDD  (Lu 385712 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

RadicalEd

Neo Shinigami

Re : Screens pour la BDD
« Réponse #422 le: 24 février 2010, 19:28:55 »
Je terminerai ça ce soir.

RadicalEd

Re : Screens pour la BDD
« Réponse #423 le: 24 février 2010, 20:59:22 »

Faustt

Re : Screens pour la BDD
« Réponse #424 le: 24 février 2010, 21:03:06 »
Je m'incruste sur ce topic juste pour te dire que tu choisis très bien tes screens Ed  ;)

RadicalEd

Re : Screens pour la BDD
« Réponse #425 le: 24 février 2010, 21:13:37 »
Merci PanzerFaust, ça fait plaisir  :)
Choisir les screens, c'est bien plus difficile que je pensais au début, ça m'énerve de devoir faire l'impasse sur certains personnages pour montrer les paysages ou l'intégration des CG...

Pour la petite histoire, les séries où j'ai eu le plus de problèmes à choisir, pour l'instant, sont:
- stellvia of the universe, série que j'adore, mais je dois reconnaître que les décors sont d'un pauvre à pleurer...
- ghost Hound, où c'était l'inverse, j'avais envie de faire des screenshots tout le temps.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Screens pour la BDD
« Réponse #426 le: 24 février 2010, 21:51:59 »
Erf, tu viens de de me devancer, je comptais poster celle de Hellsing Ultimate   :(
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

RadicalEd

Re : Re : Screens pour la BDD
« Réponse #428 le: 24 février 2010, 23:40:09 »
Erf, tu viens de de me devancer, je comptais poster celle de Hellsing Ultimate  :(

Désolé, je les avais préparés hier mais je ne voulais pas tout mettre d'un coup pour ne pas faire peur à Neo Shinigami.  ;)

@Neo Shinigami : merci de les avoir ajoutés et rassure-toi, mon stock de screenshots potentiels est bientôt fini... La prochaine fois, j'essairai de faire la license Tenchi Muyo (pour faire plaisir aux vieux comme moi) :)

El Nounourso

Re : Screens pour la BDD
« Réponse #429 le: 25 février 2010, 00:16:04 »
Passage express de ma part avec des extraits du grand Vampire Hunter D Bloodlust.

Merci pour tes innombrables screens RadicalEd, notamment ceux concernant des animes peu connus. Ca fait du bien à la BDD... Ils sont fort bien sélectionnés qui plus est.

Neo Shinigami

Re : Screens pour la BDD
« Réponse #432 le: 26 février 2010, 13:57:29 »

RadicalEd

Re : Re : Screens pour la BDD
« Réponse #433 le: 26 février 2010, 18:18:44 »
Bien au contraire, c'est sympa de vouloir nous aider, on avance plus vite.  ;)

Je te rassure, j'ai encore de quoi faire des screnshots pour une soixantaine de fiches...
Mais je souhaiterais savoir quelle est la qualité minimale admise pour des screenshots ? parce que sur certaines vieilles séries, je n'ai pas une définition terrible.
« Modifié: 10 mars 2010, 00:08:41 par RadicalEd »

El Nounourso

Re : Screens pour la BDD
« Réponse #434 le: 26 février 2010, 18:21:34 »
Y'a pas de limite chiffrée, on le fait au ressenti. Moi je préfère avec des screens de qualité moyenne que rien du tout sur une fiche. Evidemment faut pas non plus que ce soit Candy au pays des pixels baveux...