Auteur Sujet: Recherche d'animés  (Lu 920 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ZawzseInLove

Recherche d'animés
« le: 09 août 2017, 21:57:26 »
Bonjour,
Je suis fan d'animés depuis 1 ou 2 ans, j'ai fait le tour de pas mal d'entre eux , et il y a peu je suis tombé par hasard sur "Your lie in April"
Et j'ai adoré, si vous avez quelque chose de ce genre, je suis preneur ;)
J'ai également beaucoup accroché à Nisekoi, si vous avez qq chose de ressemblant, je reste également preneur :)
J'aime toutefois beaucoup d'autres genres d'animés comme Sao,(toujours un héros important, et je trouve que la relation, amoureuse ou quasi, rajoute quelque chose qui font que ces animés sont uniques), si vous avez je prends aussi
Je m'en remets à vous

AyanamiRei

Re : Recherche d'animés
« Réponse #1 le: 09 août 2017, 22:52:59 »
Nisekoi: Orange Road et son finale cinéma ou Love Hina (qui n'est pas super fameux toutefois).
Enfin, la comédie romantique centrée sur un triangle amoureux avec la composante comique comme ingrédient principal, ce n'est pas ce qui manque.

"Autre genre avec un héros et une relation amoureuse rendant l'anime unique": sans aucun doute possible, Macross ~ Ai oboete imasuka? Sinon, pour pouvoir passer plus de temps dessus, la série TV (malgré ses nombreux épisodes oscillant entre le moche et le quelconque d'un point de vue dessins/animation) puis le film (qui offre toujours une nouvelle vesion excellente après la série).
« Modifié: 09 août 2017, 22:54:31 par AyanamiRei »

Kilddra

Re : Recherche d'animés
« Réponse #2 le: 10 août 2017, 03:29:05 »
So, une belle histoire d'amour ou une aventure sympa avec une romance cohérente et pas trop prégnante, j'en déduis.
C'est effectivement pas les animes dans le genre qui manquent.
Hum, commençons par ça alors :
AnoHana
Bakuman
Kyoukai no Kanata
Ao Haru Ride
Eden of the East
Eureka Seven
Isshuukan Friends
Mirai Nikki
Parasite
Planètes
Plastic Memories
Rage of Bahamut Genesis
Re:Zero
Shin Sekai Yori
Steins ; Gate
Terror in Resonance
Zetsuen no Tempest

Et deux films pour finir :
Koe no Katachi et Kimi no na wa.

J'ai ratissé large, n'ayant aucune idée de ce que tu as vu. J'ai axé ma recherche sur du pas trop nian nian à mon goût, mais avec quand même des petites incursions dans le shoujo. Bref, à toi de voir ce qui te botte  ;)
Hésite pas à compléter ton animethèque et à nous faire des retours sur ce qui te plait ou pas dans les propositions, ça orientera les recherches.  :)

Bon visionnage !
« Modifié: 10 août 2017, 03:30:37 par Kilddra »