Critique de l'anime Gantz

» par |Onizuka| le
08 Mars 2010
| Voir la fiche de l'anime

J'ai encore rien compris a Gantz.... J'déconne.

Bon moi je connais rien au genre d'animé (Shonen, ecchi,etc) dans le sens de quel anime va dans quel catégorie. Selon moi Gantz va dans aucune catégorie, je veux dire c'est le premier anime de ce genre que j'ai eu la chance de voir, et j'ai tripper a fond!

Au début en regardant un petit "trailer" sur youtube, je m'attendais a un genre ecchi harem, mais non! Ça commence avec la chanson super shooter de ryp slime qui cadre trop bien avec l'ouverture de chaque épisode et le mélange graphique est tout simplement unique! Des personnage anime classique sur fond 3d c'est une première pour moi.

Seuls points négatif est le triangle amoureux, et l'obsession de Kei pour kei, et du grand dadet Katu, lui il me tape sur le systeme nerveux. Heureusement, l'histoire ne s'arrête pas à eux.

Pour être Gore, c'est Gore! c'est pratiquement un film d"horreur en Animé, j'en suis même venu a me demander si les créateur étaient sains d'esprit! Heureusement non mais ils doivent fumer le tapis entre deux sessions de travail, car pour le scénario et tout, c'est unique en son genre.

Gantz n'est pas la découverte du siècle mais pour moi c'est une méga-découverte, j'avais jamais vu ce genre et en gros, j'ai plutôt aimé.

Verdict :9/10
Ce que les membres pensent de cette critique :
Convaincante (0)
Amusante (0)
Originale (0)

0 membre partage cet avis
0 membre ne partage pas cet avis

A propos de l'auteur

|Onizuka|, inscrit depuis le 01/02/2009.
AK8.1.13 - Page générée en 0.031 seconde - 7 requêtes ★ DB.8.0.195629 ★