Critique de l'anime Gantz

» par daisuke01 le
06 Février 2011
| Voir la fiche de l'anime

Pas crédible voila ce qui résume parfaitement la première saison, j'ai jamais vue un animé avec des animations et personnage aussi peut crédible, il faut 1 heure pour que les personnages prennent des décisions. On a l'impression que tous les personnages sort d'un asile de psychopathe, car ils évolue comme des pantins sans aucune conscience qui les sont propre.

Le scénario ne vaut pas un clou, les dialogues n'on aucun sens, leur réaction face à un monstre est navrant et repoussant. Ils ont peur de tous ce qu'il voie bouger, même des monstres très peu valable question puissance, pour vous montrer l'intelligence exécrable de cette série, qui est déjà un échec cuisant.

On peut rester sur un même monstre pendant deux à trois épisode sans aucune explication.

Par contre j'ai aimer la voix française de kishimoto même si des fois dans certaines situation, sa voie vf était à pleurer de rire vue qu'elle n'était pas crédible encore une fois ,comme la voie de la plupart des personnages.

En plus pour se-poudrer le tous c'est grossier, ont voie un chien faire des choses douteuses, j'en dit pas plus!

A part l'opening il n'y a rien de bon dans cette animé, du moins la première saison, la deuxième saison augmente le niveau, mais je note la première saison.

Verdict :1/10
Ce que les membres pensent de cette critique :
Convaincante (0)
Amusante (0)
Originale (0)

0 membre partage cet avis
0 membre ne partage pas cet avis

A propos de l'auteur

daisuke01, inscrit depuis le 24/08/2010.
AK8.1.13 - Page générée en 0.048 seconde - 7 requêtes ★ DB.8.0.195613 ★