Critique de l'anime GTO

» par aml17 le
26 Novembre 2005
| Voir la fiche de l'anime

Je n'ai vu que les 10 premiers épisodes, mais d'après cela, GTO est une excellente série qui se regarde avec plaisir, bien que je ne serais pas aussi enthousiaste que les critiques précédentes. J'ai arrêté de téléch... REGARDER cet animé, ça ne m'a pas manqué plus que ça, mais si j'avais l'occasion je m'y remettrais.

L'animation est supportable et les dessins se regardent, bien que le passage de plans "mangas" à des plans "réalistes" (que je trouve extrèmement laids, cela dit en passant) soit perturbant. Enfin, ce n'est que mon avis, d'ailleurs aucun de mes amis ayant regardé cette série ne m'a fait de remarque là-dessus...

L'OST, je n'y ai jamais prêté la moindre attention. Les thèmes accompagnent l'action sans se faire remarquer.

L'humour de GTO est un peu lourd parfois. Il mise principalement sur la répétition, le ridicule de certaines situations et les "extrèmes" que sont les personnages. Sous peu que vous ayez l'humour adéquat, vous vous torderez de rire à chaque épisode.

Onizuka est un bon héros de shônen bien pervers comme on les aime, et bien que sa crétinerie soit parfois poussée à bout, il reste plus humain que la plupart des personnages, adultes et enfants confondus. Ses élèves sont immondes et sournois à souhait, leur méchanceté est gratuite est caricaturée au maximum.

Une série pleine de bonne humeur, à regarder.

Verdict :8/10
Ce que les membres pensent de cette critique :
Convaincante (0)
Amusante (0)
Originale (0)

0 membre partage cet avis
0 membre ne partage pas cet avis

A propos de l'auteur

aml17, inscrit depuis le 26/12/2004.
AK8.1.13 - Page générée en 0.047 seconde - 7 requêtes ★ DB.8.0.190618 ★