Critique de l'anime GTO

» par |Onizuka| le
22 Septembre 2010
| Voir la fiche de l'anime

Ça fait plus d'un an que je suis inscrit sur ce site, et j'ai toujours très peur de faire la critique de cet anime. Les deux premiers animes dont je me rappelle, sont Akira et Ninja scroll. (Bien certainement Goldorak quand j'avais 6ans. J'en ai maintenant 35).

J'avais tapé sur un site de torrent, "Anime Japonais" et GTO est apparu. Je l'ai téléchargé et ça m'a pris environ un mois avant de le regarder. (Je sais, je sais le piratage est illégal, de là ma rencontre avec Amazon.ca, .com et même .fr)

Trois jours, trois jours que ça m'a pris pour regarder les 43 épisodes, ma copine se réveillait la nuit pour me dire de la fermer tellement je riais. Onizuka est un imbécile, Onizuka est un vrai guignol, Onizuka est un bouffon misogyne Onizuka est mon héro! il y a tout...Kanzaki, Tomo-conne, Murai et sa bande de clowns, Kikuchi, Ryuji, Teshigawara, Uchiyamada, etc.

La musique d'intro (L'arc en ciel, Driver's High) n'est que trop bien choisie! (Ma déception, quand ils l'ont changée pour quelques épisodes, était énorme!) Last piece dans le générique de la fin est sublime!

A part Eikichi Onizuka, mes deux coups de cœur et demi sont Kikuchi, Kanzaki et bien sûr, Murai!

Je ne recommande pas cet anime, je vous ordonne de le voir!

Par contre, je vous recommande le live action, très bon....malgré les quelques personnages qui manquent et les quelques aventures vécues par d'autres personnages que ceux de l'anime.

Je me ferais Hara-kiri, plutôt que donner une note en deçà de 10!

Verdict :10/10
Ce que les membres pensent de cette critique :
Convaincante (0)
Amusante (0)
Originale (0)

1 membre partage cet avis
0 membre ne partage pas cet avis

A propos de l'auteur

|Onizuka|, inscrit depuis le 01/02/2009.
AK8.1.13 - Page générée en 0.052 seconde - 7 requêtes ★ DB.8.0.176450 ★