Critique de l'anime GTO

» par Soul @ngel le
20 Juin 2004
| Voir la fiche de l'anime

GTO (Great Teacher Onizuka) est une série qui raconte la vie d’un prof et qui se passe en milieu scolaire, mais Onizuka est un professeur complètement déjanté, pervers, assez naïf et stupide…et qui aura donc certains problèmes avec l’administration ou certains étudiants qui lui joueront des mauvais tours. Il sera heureusement aidé de certains élèves qui lui vouent une profonde amitié. Onizuka les aide à résoudre leurs problèmes et c’est en cela qu’il est un professeur "admirable". Bien qu’un peu fou et hystérique, il sait lors de moments graves, prendre la bonne décision.

Graphiquement la série n’atteint pas des sommets, les décors sont tout à fait moyens, on remarque cependant que beaucoup d’expressions ou de sentiments, passe par le visage, notamment chez Onizuka, on aime ou aime pas, à vous de vous décider. En règle générale, le chara-design est réussi.

La musique est assez agréable, notamment les génériques de début et de fin ainsi que certains thèmes récurrents lors de moments forts réussis.

Pour conclure, je vous recommande GTO si vous voulez bien rigoler. Vous ferez connaissance avec un professeur que beaucoup d’élèves rêveraient d’avoir. GTO est sans conteste une série très drôle avec un Onizuka très charismatique, une action non-stop et des situations aussi diverses que cocasses.

Verdict :9/10
Ce que les membres pensent de cette critique :
Convaincante (0)
Amusante (0)
Originale (0)

1 membre partage cet avis
0 membre ne partage pas cet avis

A propos de l'auteur

Soul @ngel, inscrit depuis le 20/06/2004.
AK8.1.13 - Page générée en 0.053 seconde - 7 requêtes ★ DB.8.0.176450 ★