Critique de l'anime GTO

» par Kaez le
01 Juillet 2009
| Voir la fiche de l'anime

GTO(Great Teacher Onizuka) est un pur moment de plaisir. Comment ne pas se dire au moins une fois : si seulement, j'avais eu un prof comme lui, non seulement j'aurais aimé l'école mais plus encore ! J'aurais loupé mes études ... :)

Hormis cela, GTO raconte l'histoire d'un délinquant qui à suivi la voix de l'enseignement. Quoi de plus banal me direz vous ? En effet, cela peut paraître absurde au premier abord mais il vous faudra à peu prêt autant de temps pour aimer cet animé que de temps à oonizuka pour détuire la figure des deux délinquants du 1er épisode.

Beaucoup d'humour mais un sens des valeurs accrus. M. Onizuka n'est pas qu'un délinquant reconvertis, il prône également le respect des règles de société et du respect d'autrui. Qu'il est bien ce petit Onizuka.

Point négatif : trop court à mon goût :(

Pour conclure sur ces mots, je dirai que GTO est un animé à ne manquer sous aucun prétexte. Si vous ne l'avez pas déjà vu, foncez, vous avez raté quelque chose !

Conseil pratique : il est préférable de regarder d'abord GTO Young pour comprendre plus rapidement les racines de Onizuka.

Verdict :10/10
Ce que les membres pensent de cette critique :
Convaincante (0)
Amusante (0)
Originale (0)

1 membre partage cet avis
0 membre ne partage pas cet avis

A propos de l'auteur

Kaez, inscrit depuis le 03/02/2008.
AK8.1.13 - Page générée en 0.051 seconde - 7 requêtes ★ DB.8.0.190618 ★