Critique de l'anime GTO

» par Tasuki le
17 Décembre 2004
| Voir la fiche de l'anime

Il est vrai qu'on ne regardera pas GTO pour son esthétisme, malheuresement pauvre et peu développé, pour les décors et les personnages.

D'autre part il est triste de constater une fois de plus que les doublages français des animes japonais sont bâclés, Onizuka hurle des insultes dans tous les coins au contraire du manga qui en contient peu.

Mais bon fi de tout ça! On ne peut s'empêcher d'être charmé par le scénario de cet anime (oui au départ c'est un manga, je sais) qui nous révèle un Onizuka macho, sexiste et dragueur au début et un Onizuka généreux et tendre à la fin.

Bref un anime à regarder encore et encore (oups c'est fini sur Canal +, dommage) pour l'humour toujours présent, des allusions à des films hilarantes et quelque fois aussi des situations qui nous font tirer des larmes...

Verdict :9/10

Ce cours texte a été archivé car il ne répond plus aux critères de validation des critiques mais fait un peu partie de "l'histoire d'Anime-Kun". Aucune action n'est possible et son indexation dans les moteurs de recherche a été désactivée.

AK8.1.13 - Page générée en 0.05 seconde - 7 requêtes ★ DB.8.0.182691 ★