Anime-Kun - Webzine anime, manga et base de données

En direct du webzine Accéder au webzine »

En direct de la communauté Toutes les critiques anime & manga »

Maiwai ou l'accomplissement de différentes quêtes: fictives, réelles..

Critique du manga Maiwai par Gally@

Minetaro plante direct le décor ; Funako a 15 ans, un caractère fort, elle n’a pas froid aux yeux. Plutôt douée en arts martiaux, elle ratatine le gros balèze du club un peu misogyne sur les bords. C’est bon, ça s’est fait, on peut passer à la suite. Cela étant, l’intrigue qui nous mène tout droit dans l’aventure... Lire la critique

FOOD WARS ÇA DONNE LA DALLE!

Critique de l'anime Food Wars (TV 1) par jinrho78

Ahhhh Food Wars! c'est la pause entre deux Seinens qui vous remuent les tripes! Food Wars c'est le moment de détente en rentrant du boulot! L'anime à mater avec votre copine? Ou pas! Food Wars c'est un divertissement comme on les aime quoi! Simple mais qui remplit son office. Cet animé est sincère sans pour autant... Lire la critique

Critique de Summer Wars

Critique de l'anime Summer Wars par azorni

Personnellement j'ai bien aimé "Summer Wars", et ce malgré un certain scepticime au début. D'abord, les graphismes sont bien fichus, mais il faut dire que c'est le minimum qu'on est en droit d'attendre pour un long métrage d'animation. N'empêche, j'ai bien aimé le dessin à la fois pour la partie "cyberespace" et... Lire la critique

CHAINSAW MAN REZE ARC — C’est de la bombe, bébé

La diffusion en 2022 de l’anime Chainsaw Man, adaptation du manga de Tatsuki Fujimoto, fait partie des moments intenses de la japanime de ces dernières années ; un de ces instants fédérateurs où le public fragmenté se coalise l’espace d’une saison autour d’une série dont tout le monde comprend à la seconde où elle est... Lire la critique

Critique de Kimikiss Pure Rouge

Critique de l'anime Kimikiss Pure Rouge par GTZ

Après une curieuse impulsion suite à la lecture de la critique précédente, j'ai dévoré cette anime. Dévorer, c'est bien le mot. Comme quand on a une bonne faim et qu’on ne veut pas se prendre la tête, on se bouffe un Mc Do ou un bon Kebab (suivant l'envie du moment), mangeant ça la va vite. Juste pour le besoin de... Lire la critique

Fiches animes et mangas les plus consultées aujourd'hui

AK8.1.15 - Page générée en 0.004 seconde - 3 requêtes ★ DB.8.0.242151 ★