Auteur Sujet: Animés avec de jeunes adultes  (Lu 5084 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Heloisa

Re : Animés avec de jeunes adultes
« Réponse #15 le: 02 décembre 2012, 19:30:15 »
Un grand merci ! Vous me rassurez en m'offrant un catalogue si fourni de mangas entrant dans mes critères, je suis bien content de m'être trompé ! Je les ai trié en fonction de mes goûts. J'espère en dénicher quelques uns qui me plairont.

Duna

Re : Animés avec de jeunes adultes
« Réponse #16 le: 02 décembre 2012, 22:08:31 »
Comment ai-ju pu oublier Nodame :o En même temps là ils ne franchissent pas le cap non plus (c'est sous-entendu dans le drama qui en est tiré je crois mais bon)

Bryynlol

Re : Animés avec de jeunes adultes
« Réponse #17 le: 03 décembre 2012, 02:01:08 »
Je te rajoute 2 animes ( comme on en a jamais assez à regarder ), c'est toujours dans l'esprit que tu recherche par contre c'est des shôjos.

Ef - A Tale Of Memories

Boku wa Imouto ni Koi wo Suru: Secret Sweethearts - Kono Koi wa Himitsu ( une OAV de 45 minutes )

Kanapeach

Re : Animés avec de jeunes adultes
« Réponse #18 le: 03 décembre 2012, 02:54:19 »
Du coup j'ai pas bien saisi si c'est un manga ou un anime que tu recherches. Si c'est un manga, pléthore de choix s'offre à toi. Mais je te redirigerai bien vers Kimi wa Pet qui a fait son petit effet. Pour ce qui est des animes, je peux te lancer vers quelque chose que je n'ai certes pas apprécié, mais que beaucoup d'autres  ont bien noté, c'est Rumbling Hearts. Anime à débat donc, à tester. Compte aussi sur Tokyo Marble Chocolate et Winter Sonata

Par contre des histoires fortes avec des ados, ça existe hein !
« Modifié: 03 décembre 2012, 02:56:46 par Kanapeach »
I'm burning through the skyyyy yeah

Duna

Re : Re : Animés avec de jeunes adultes
« Réponse #19 le: 03 décembre 2012, 11:12:36 »
Par contre des histoires fortes avec des ados, ça existe hein !

Waaaa que du bon (y'en a deux-trois que je n'ai pas encore vu m'enfin) *_* On n'en attendrait pas moins de toi, Kana !

Merci Bryyniol pour Boku wa et cætera, wishlisté !