Anime-Kun - Webzine anime, manga et base de données

En direct du webzine Accéder au webzine »

En direct de la communauté Toutes les critiques anime & manga »

MY HERO ACADEMIA — Je ne suis pas un héros, faut pas croire ce que disent les journaux…

Critique de l'anime My Hero Academia (TV) par Deluxe Fan

Après 170 épisodes et dix ans de diffusion, l’adaptation animée de My Hero Academia trouve sa conclusion en ce mois de décembre 2025. L’occasion de revenir sur cette série qui aura accompagné les amateurs de shônen cette dernière décennie. Comme toujours, un peu de contexte ne fait pas de mal. MHA est au départ un... Lire la critique

Critique de Les Fleurs Du Mal

Critique du manga Les Fleurs Du Mal par Pixy

Graphiquement, les dessins des premiers chapitres sont plutôt moches. Dans l'ensemble, ça reste très propre et soigné mais les personnages disposent de corps assez disproportionnés. Ils donnent l'impression d'être court sur pattes, avec une tête relativement grosse. Bien heureusement, le style s'affine et s'améliore... Lire la critique

NATSUME, UN AMI QUI VOUS VEUT DU BIEN

Critique de l'anime Natsume Yûjin-Chô par jinrho78

Je regardais déjà Natsume Yuujin-chou depuis quelques années comme un animal curieux, avant de me décider à l'approcher, et je dois dire que ce dernier est tombé à point nommé. En effet à mon sens l'humeur a un impact décisif sur la réception d'un anime. Je cherchais un truc léger et fun à mater quand j'ai trouvé Food... Lire la critique

Critique de Tengen Toppa Gurren Lagann

TTGL est un animé intemporel, comme Cowboy Bebop et autres monstres de la japanimation. Mais celui-ci se démarque encore plus. TTGL apporte un peu de sang neuf. Alors je vais en choquer plus d'un mais j'ai été... déçu. Ce n'est pas de la mauvaise foi ou histoire de me... Lire la critique

Critique de Le Comte de Monte Cristo

Critique de l'anime Le Comte de Monte Cristo par StraightDown

Quiconque ayant un intérêt pas trop anecdotique pour l'animation japonaise a sans doute dû entendre parler de Gankutsuou, au moins une fois. Une série dont on croise finalement assez rarement le chemin mais dont sa simple évocation laisse sous-entendre un gage de qualité. Dans ces cas-là généralement deux approches... Lire la critique

Fiches animes et mangas les plus consultées aujourd'hui

AK8.1.15 - Page générée en 0.004 seconde - 3 requêtes ★ DB.8.0.242168 ★