Anime-Kun - Webzine anime, manga et base de données

En direct du webzine Accéder au webzine »

En direct de la communauté Toutes les critiques anime & manga »

Maiwai ou l'accomplissement de différentes quêtes: fictives, réelles..

Critique du manga Maiwai par Gally@

Minetaro plante direct le décor ; Funako a 15 ans, un caractère fort, elle n’a pas froid aux yeux. Plutôt douée en arts martiaux, elle ratatine le gros balèze du club un peu misogyne sur les bords. C’est bon, ça s’est fait, on peut passer à la suite. Cela étant, l’intrigue qui nous mène tout droit dans l’aventure... Lire la critique

Une princesse, de beaux mecs et un peu de mythologie

Critique de l'anime Yona, Princesse de l'Aube par onaspitz

La première chose qui m'a frappé quand j'ai voulu commencer cet anime, c'est quand je me suis aperçu que c'était un harem inversé. Généralement, je ne les regarde pas (Amnesia et Diabolik Lovers ont réussi à me dégoûter assez rapidement) ou alors si je les regarde, c'est pour me payer de bonnes tranches de rire. Bref,... Lire la critique

Critique de L'Autre Monde

Critique de l'anime L'Autre Monde par Alice Devil

L'Autre monde, l'histoire bouleversante de Shu qui, en essayant de sauver une jeune fille mystérieuse nommée Lala-Ru d'agresseurs surgis au milieu de nul part, se retrouve malgré lui entrainé dans une réalité alternative. Là bas, il découvre un nouveau monde où règne la cruelle dictature du roi Hambo aidé de sa... Lire la critique

[SPECIALE HALLOWEEN] HIKARU GA SHINDA NATSU – Boy’s Lovecraft

Critique de l'anime The Summer Hikaru Died par Deluxe Fan

Bienvenue dans le Manoir Deluxe, un lieu où se chevauchent réalité et fiction… On raconte qu’il y a bien longtemps, cet endroit était habité par un individu passionné d’animation japonaise, à laquelle il avait consacré toute son existence. Mais au moment de sa mort, il n’avait pas fini de regarder ses dessins animés... Lire la critique

Critique de GunGrave

Critique de l'anime GunGrave par soma86

Un anime sur lequel je suis mitigé. Le premier épisode ne laissait rien présumer de terrible pour moi, un mec très classe qui dessoude des espèces de zombies blancs tout ça par plan fixes superposés, une fille à la voix insupportable en VF (quelle horreur !). Bref, rien de bien alléchant ou d'original. Le dessin... Lire la critique

Fiches animes et mangas les plus consultées aujourd'hui

AK8.1.15 - Page générée en 0.011 seconde - 3 requêtes ★ DB.8.0.241935 ★