Critique de l'anime Bleach

» par Brandon209 le
19 Juillet 2009
| Voir la fiche de l'anime

J'ai craqué !!!

J'en peu plus faut que je le demande : comment ils ont fait ???

Je me rappel des premiers épisodes complètement bluffant sur ce mec "normal" capable de voir les esprits et se retrouvant sabre a la main pour se faire un monstre super impressionnant de par sa taille et son agressivité (faut que je reprenne mon souffle) ; je me rappel de ces personnages aux design magnifiques, de cette ambiance super prenante, de cette folle avanture qu'était le sauvetage de Rukia, et tout et tout !!!

Et bien quand je regarde ce que c'est devenue, j'ai envie d'être grossier !

En fait si je comprend bien le délire, c'est un peu comme DBZ c'est ça ?

Le (ou les) héros se font taper par le (ou les) méchants. Mais le héros et ben il a un pouvoir qui lui permet de botter le c** du méchant. Mais le méchant il avait un super pouvoir caché mais en faite vous savez quoi ? Bah le héros aussi c'est juste qu'il voulait pas le montrer a tout le monde ou le garder pour la fin je sais pas peut etre que c'est pas marrant de l'utiliser tout de suite sans s'en prendre une ou deux.

Et puis tiens si on commence a tourner en rond on va faire des bagarres générales de 40 personnes qui logiquement se battent chacune leur tour car oui oui oui (et oui), dans Bleach on pousse le "réalisme" et la "logique" au plus profond (du gouffre).

Franchement même l'ambiance est devenue merdi... nulle. Je me désintéresse complètement des personnages (euh il y en a combien déjà 100 ? 200 ?), ca fait un bout que je n'ai pas ressenti ne serait-ce qu'une mini pointe d'anxiété, c'est un comble quand meme pour un anime sur les shinigamis non ?

Je trouve que Bleach est devenue complètement débile et a perdu tout son intérêt. C'est vraiment triste car (si je me rappel bien) c'était vraiment pas mal parti. Et si je n'ai pas mis un "1" a cet anime c'est uniquement pour les premiers épisodes (qui ont par la suite été scandaleusement gâchés).

Aller bon courage a ceux qui comptent voir la fin. Je m'en vais regarder Naruto (haha) !!!

Verdict :2/10
Ce que les membres pensent de cette critique :
Convaincante (2)
Amusante (0)
Originale (0)

3 membres partagent cet avis
3 membres ne partagent pas cet avis

A propos de l'auteur

Brandon209, inscrit depuis le 11/01/2009.
AK8.1.13 - Page générée en 0.049 seconde - 7 requêtes ★ DB.8.0.159002 ★