Critique de l'anime Naruto

» par ishigami le
29 Décembre 2004
| Voir la fiche de l'anime

Je me suis fait 113 épisodes à la suite.

Tout d'abord, j'avais lu le manga papier : 13 volumes et je n'ai pas pu voir les épisodes qui correspondaient parce que ça me soulait trop : si on enlève le "suspense des combats", il ne reste plus rien à cette série.

Il est vrai que cette série est belle, elle est bien faite avec un design sympa, un scénario prometteur, bref une bonne série qui se profilait.

Mais j'ai été plutôt déçu. Tout d'abord pour l'après tournoi (je ne vais pas spoiler) mais je trouve ça vraiment abusé et sans aucun intérêt. Les autres apparitions de la bestiole de Naruto (que ce soit quand Naruto l'invoque ou l'hermite) sont vraiment lamentables et sans aucun intérêt, de plus l'humour n'a jamais vraiment fonctionné sur moi.

Les derniers épisodes sont vraiment ultra lourds, on assiste à un reprise du début mais avec d'autres personnages (le gros et Naruto sont presque pareils, Naruto a son deuxième chakra, le gros a ses pillules). Bref ça nous lourde méchant.

Même si c'était un des shônen les plus prometteurs, la façon dont il évolue m'a vraiment déçu, je lui mets une note correcte pour le début de l'animé qui se laisse regarder.

Verdict :6/10
Ce que les membres pensent de cette critique :
Convaincante (0)
Amusante (0)
Originale (0)

0 membre partage cet avis
0 membre ne partage pas cet avis

A propos de l'auteur

ishigami, inscrit depuis le 06/03/2004.
AK8.1.13 - Page générée en 0.052 seconde - 7 requêtes ★ DB.8.0.189987 ★