Critique de l'anime Neon Genesis Evangelion

» par masterman le
02 Novembre 2010
| Voir la fiche de l'anime

On ne peut pas dire que cet anime n'est pas original. il faut avouer que le scénario bat à plate couture la plupart des séries de mécha.

Malgré tout je n'ai vraiment pas aimé cet anime et ce pour plusieurs raisons:

- le scénario: il est complexe, c'est bien mais il a tendance à l'être trop ce qui fait que pour le comprendre il faut être bien accroché et avoir plusieurs tasses de café avec soi.

- le nombre incroyable de plans fixes: il est vrai que le réalisateur n'avait plus assez d'argent à la fin mais il ne faut quand même pas exagérer et on peut trouver des plans fixes de 1mn voire plus.

- le héros: je ne sais pas si c'est seulement moi mais je trouve que Shinji est vraiment une lopette qui ne mérite pas de vivre et bien qu'on peut comprendre qu'il ait peur, son comportement est vraiment agaçant et ce pendant tout le manga.

Bilan: une série qui faut voir au moins une fois mais une seule et qui a fait son temps. Regardez plutôt soukyu no fafner, c'est quasiment la même chose mais le scénario est compréhensible et les personnages meilleures. la peur de la mort y est aussi exprimée.

(ce n'est pas une publicité)

Verdict :4/10
Ce que les membres pensent de cette critique :
Convaincante (1)
Amusante (0)
Originale (0)

1 membre partage cet avis
0 membre ne partage pas cet avis

A propos de l'auteur

masterman, inscrit depuis le 02/11/2010.
Aucune autre critique
AK8.1.13 - Page générée en 0.045 seconde - 7 requêtes ★ DB.8.0.172251 ★