Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1384063 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Choub

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6090 le: 11 décembre 2019, 09:38:02 »
Yeaaaahhhhh Dragon, ça fait plaize :3.

jinrho78

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1302
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • si tel le chardon j'avais des épines
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6091 le: 11 décembre 2019, 12:52:10 »
Fuyez! fuyez pour votre vie!



Y il est pas mal le leitmotiv de Killu mais je préfère l'original 
nan mais sérieux s'koi ce trade là, tu veux pas rendre Sakura Yukiko?


Une petite précision aussi (qui peut aider), il y a des titres qui ne sont pas dans ma thèque :wacko:.


Whaaat ?! c'est le super "charisme" qui permet ça?!

Je me disais bien qu'il y avait un truc qui clochait! nan mais ok tant mieux que ça sorte maintenant parce que j'aurais pu me cramer les yeux longtemps à fixer intensément ton animethèque à la recherche de la réminescence.
Je suis à peu près certain que le son qui me fait phaser  n'y est pas.


Et d'abord pourquoi Barbapapa il a que 2 étoiles alors que Calimero il en a 3? sans vouloir me moquer de vous madame je suis né après la chute du mur de Berlin.
Ok je suis un ptit con, nan mais c'est marrant de regarder les animethèques des gens à l'occaz', on essaye de trouver une logique de goûts propre à la personne comme un profiler ou simplement d'affinité genre test astrologique à deux balles.
on se dit ok là on est d'accord et parfois c'est genre wtf elle a trouvé ça mortel et elle chie sur ce truc.

Par exemple je suis choqué depuis que j'ai vu que GTZ il avait abandonné GTO avec deux vieilles étoiles en plus.
Là je me demande aussi pourquoi Sukite ii na yo a une étoile alors que Blue Spring Ride en a 5... c'est la musique c'est ça?




sakura yukiko

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6092 le: 11 décembre 2019, 13:46:25 »
Nan mais si la star participe c'est mort !
J'ai pas envie de me démener pour que le Dragon me chipe la première place... (ça m'est déjà arrivé 2 fois...)

Cliquez pour afficher/cacher
Et Jin si tu voyais ma thèque a moi cest : UN BORDEL sans nom... Et même pas à jour en plus... Donc bon faut pas juger
« Modifié: 11 décembre 2019, 13:49:15 par sakura yukiko »

Badass Little Redhood

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4900
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6093 le: 11 décembre 2019, 20:10:03 »
Bon, quand même la on doute de mon jugement là quand même. Tu parles de adaptation animée, je me dois de faire une déclaration télévisée. Plus jeune j'ai commencé par le manga à 19 ans, quand je suis tombé sur l'anime je l'ai trouvé tellement en dessous, tellement pas de respect, que j'ai dropé direct (vers l'épisode 20-26). Y avait pas dedans tous le discours social de GTO qui est sa force principale, comme dans Young GTO.

Voilà pour le communiqué.

Bon courage aussi pour Sakura, PP d'une classe de sauvages (on appelle ça comme ça des quatrièmes ou des wildling quand ils sont fédérés par un roi du nord dans le jargon, ils redeviennent humains en troisième pour la plupart). Et vu comment elle en parle c'est pas une classe ou quand tu fais le bilan il se fait en deux deux, félicitations à tout le monde, quand ils sont relou ça demande du taffe. Faut trouver les bons mots pour dire il est mauvais il en branle pas une mais il est gentil quand même, faudrait qu'il bosse un jour aussi, ça serait pas mal. On peut pas écrire ça.

Sinon Dreg' y me fait pas peur ! 
« Modifié: 11 décembre 2019, 20:12:16 par GTZ »

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6094 le: 11 décembre 2019, 20:18:09 »
Citer
Et tu vois, tu l’as eu cette foutu 16 !! C’est bon ça aussi hein 

J'ai du épluché mon animethèque pour me souvenir quel anime on entend de l'anglais. Oui, je suis à fond dedans aussi pour ce quizz, même le dreg participe.

Choub

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6095 le: 12 décembre 2019, 23:10:35 »
Whaaat ?! c'est le super "charisme" qui permet ça?!

Je me disais bien qu'il y avait un truc qui clochait! nan mais ok tant mieux que ça sorte maintenant parce que j'aurais pu me cramer les yeux longtemps à fixer intensément ton animethèque à la recherche de la réminescence.
Je suis à peu près certain que le son qui me fait phaser  n'y est pas.
Mouhahahahaha !  :wacko:
Grace au quizz je connais quelques OST que j’aime beaucoup sans avoir vu les animés correspondants (Afro Samouraï par exemple croupi toujours dans ma wishlist, je connais son OST par cœur, faut que j'aille voir ce truc)

Et d'abord pourquoi Barbapapa il a que 2 étoiles alors que Calimero il en a 3?
Alors là, même moi je me le demande ... pourquoi cette notation ? Normalement pour ce genre d'animé je ne mets rien. Ma main a dû glisser sur les étoiles sans faire attention ... Hahahahaha !

Mmmmm .... T’es pas le premier qui comprend pas mon appréciation là dessus . En fait je n’aime pas du tout les stéréotypes du couple développés cet animés. J’aime les filles avec du caractère et les mecs aux coeur sensibles. Lorsque juste l’un des deux n’est pas à mon goût ça passe mais là c’était les deux qui me tapaient sur les nerfs, la fille est une tête à claque et le gars un gros relou :P.
Blue Spring Ride, je l’ai vu avant Bokura Ga Ita et la première sensation ne s’oublie pas mon cher Jinou, tu le sais bien. C’est mon Bokura Ga Ita à moi :3.

Sinon je regarde aussi les animés dropé par les gens, c’est là où tu te fais une idée de leur goûts et tu sais si y a moyen ou pas.

---------------------------------------------------------

Revenons à nos moutons, le temps passe. Un dernier récapitulatif avant la fin  :
  • Vous êtes 12 participants et il manque toujours un bulletin à l’appel.
  • Toutes les pistes ont été trouvées ! Bravo, vous l'avez eu mon quizz 8)
  • Tous les points bonus ont été distribués, et ouais les cosmos ont explosé
  • Reste la bataille du podium, il y a un petit attroupement au pieds, pleins d’ex æquo.
Il vous reste deux jours !

Samedi soir à minuit passé de quelques minutes j’affiche les résultats !

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6096 le: 13 décembre 2019, 20:11:46 »
Donc, il y a un maudit qui a eu la perfection? :o  =D

Choub

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6097 le: 13 décembre 2019, 22:44:25 »
Donc, il y a un maudit qui a eu la perfection? :o  =D


------------------------------------------------------------

Alors, un Leger changement dans le programme : J'ajoute une journée au quizz, jusqu'à dimanche minuit  ;)

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6098 le: 13 décembre 2019, 23:18:43 »
Tant que les résultat sont vites fait pas comme minuit qui avait pris 3 semaine avant de mettre les résultats.  :-\

Pourquoi ce changment? Il y en a qui ce sont plaint? :wacko:

Choub

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6099 le: 13 décembre 2019, 23:43:55 »
Ça sera vite fait Shadow, à moins d'un cas de force majeure je pense les délivrer dans l'heure qui suit la clôture du jeu.

Pourquoi ce changment? Il y en a qui ce sont plaint? :wacko:
Hahahahaha !  :lips: :lips: :lips:

Kilddra

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6100 le: 16 décembre 2019, 00:28:14 »
I'm waiting Chouchou  :wacko:

Choub

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6101 le: 16 décembre 2019, 00:38:23 »
J'ariiiiiive, j'ai dit dans l'heure qui suit oh !

Salopperie, je galère un peu ...

Choub

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6102 le: 16 décembre 2019, 01:26:33 »
Amis quizzards !!
La partie est finie
Vous avez été bons, vous avez assuré.
Vous avez été nombreux et très réactifs, je me devais de vous rendre les résultats aussi rapidement que possible.
Je vais pas trop m’étaler, je sais qu’il y a des impatients :rolleyes:.

Les pistes du quizz :

Cliquez pour afficher/cacher
Le classement

Cliquez pour afficher/cacher



Voilà les zouzous, le quizz est fini.

Cette semaine était intense, je vous remercie tous pour votre participation, vos sympathiques retours et vous encouragements. C'était une belle expérience.

Merci Kildd pour tout, sans toi tous ceci n'aurait pas été possible.
T'as pas eu la place que tu voulais, je sais, mais tu as gagné mon coeur, ma gratitude et ma reconnaissance éternelle <3 :wub:
« Modifié: 23 décembre 2019, 11:03:18 par Choub »

Kilddra

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6103 le: 16 décembre 2019, 02:20:00 »
Si j'ai ton coeur ma Chouchou alors je suis capable de tout accepter, tu sais bien 😘❤

J'ai pris énormément de plaisir à jouer cette partie. C'était hyper vivifiant. Ton quizz m'a rappelé de très bon souvenirs d'anime et de musique. Bref, je n'ai qu'une chose à dire c'est que c'était de la balle baby  =D !
Et puis, tu t'en es sortie comme une chef pour la réal au final ! Je suis trop fière de toi ! (Surtout que ton mari en est témoin, c'était pas gagné gagné... =D :P )

Maintenant, va te reposer ma belle ! Tu l'as bien mérité !

Merci infiniment ma Chouchou ! Bravo à mes adversaires et à très vite  ;)
« Modifié: 16 décembre 2019, 04:54:39 par Kilddra »

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6104 le: 16 décembre 2019, 04:22:37 »
Mais je suis content moi pour la plupart du temps je ne performe pas dans ce genre de jeu d'habitude. C'était serré avec Sakura.. le seule point est que j'aurais pensé que Jin aurait fait plus de points.

Merci pour le quizz tous les musiques était bonne sauf l'op de samurai Champloo que je tiens en horreur vu que je déteste le rap, par contre l'anime reste bon pour l'instant..