Critique de l'anime Tengen Toppa Gurren Lagann

» par daisuke01 le
03 Juin 2011
| Voir la fiche de l'anime

Un animé avec deux face, une médiocre, et une explosive, bon si je puis je m'avancer sans trop exagérer l'animation rien à dire elle récolte facilement la plus belle note qu'on peut donner à un animé, mais le seul problème est que cette superbe animation commence un peu tard, au 15 ème épisodes, mais bon il faut construire l'histoire sans balancer des combats sans aucun sens, oui les combats sans utlité on pourra les compté dès le début, tellement ils ne font pas avancer l'histoire.

Les 10 premiers épisodes sont ennuyeux et assez répétitive si ont regarde le nombre d'affrontement qui se ressemble.

Bon un personnage qui a un égo Surdimensionner, c'est bien pour le voir retourner sur terre à la moindre incartade mais la c'est exagérer, tous les personnages sans exeption boivent ses paroles et ses discours assommant sans bouger le moindre petit doigt, je vais pas dire son nom, mais vous le reconnaîtrez, les personnages sont peu attachant, leur dialogue limitée à des broutille, heureusement à la fin le studio a compris qu'il fallait combler les discours pauvre de la moitier de l'animé, et pour combler ils l'ont combler, je peux affirmer qu'on assiste à une rafale d'expression sortie de je ne sais ou! On sent qu'il voulait donner un peu de hauteur à cette animé.

Mais bon dieu pourquoi nous rappeler des épisodes qu'on a déjà vue, les réalisateurs prennent leur public visée pour des ...Des épisodes entier ou presque entier qui ne serve qu'à nous livrer devant nos yeux exacerber des épisodes qu'on a déjà regarder, bref perte de temp.

Les musiques sont sans intérêts mais les bruitages sont excellent surtout ceux des méchas, des armes qui pètent de tous les sens.

Ah oui un point important, les personnages passent d'un rang faible à un rang élevée sans aucune raison, malgré une intelligence assez insignifiante, c'est bien pour faire le moins d'épisode futile possible mais le sens de l'histoire en prend un sacrer coup, je veux bien sur parler de ceux avec qui l'aventure va ce dérouler.

Bon c'est malgrer ma critique un animé à regarder sans hésitation, mais si vous voulez vous attachez à un quelconc personnage passer votre chemin.

Verdict :7/10
Ce que les membres pensent de cette critique :
Convaincante (0)
Amusante (0)
Originale (0)

0 membre partage cet avis
0 membre ne partage pas cet avis

A propos de l'auteur

daisuke01, inscrit depuis le 24/08/2010.
AK8.1.13 - Page générée en 0.052 seconde - 7 requêtes ★ DB.8.0.189739 ★